Ouais j'ai tout. Un vit' 8s ça chauffe pas. Calorstat OK, la clé dynamo, j'ai. Ça me gaaaaave. En plus j'ai encore tout le circuit de freinage à refaire, les silent blocs à changer, etc, etclemartien a écrit :J'avoue ne pas savoir, mais bien suivre les recos, c'est ballot d'ouvrir encore et toujours
Même si tu fais ça rapide.
Et bon joint, bons goujonc'est dommage d'en raquer deux
Bien nettoyer au dégraissant les surfaces ou vient le joint.
Calorstat, tu avais fait ? Valider l'état du radiateur
T'as jamais chauffé?
T'as les couples de serrage?
T'as la cle dynamomachin?
A+
Pression dans le circuit
Modérateur : romainletu
- camembert
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re: Pression dans le circuit
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re: Pression dans le circuit
controle la planeité du bloc moteurcamembert a écrit :C'est sympa
Mais à priori ça va le faire. J'avais fait comme tu décris la dernière fois, je pense vraiment que c'est le non changement des boulons qui m'a foutu eul'brin

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re: Pression dans le circuit
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re: Pression dans le circuit

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re: Pression dans le circuit
J'avais fait la dernière fois. J'y ferai également. Et planéité de la cucu aussi.dede83 a écrit :controle la planeité du bloc moteur
Le plus long étant de nettoyer le plan de joint nickel
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re: Pression dans le circuit
E85 et huile minéralebeurk a écrit :encore un qui n'a pas suivit les conseils de MCvert
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re: Pression dans le circuit
Et de pas faire tomber de mer.des dans le circuit d'eau ou cylindrecamembert a écrit :J'avais fait la dernière fois. J'y ferai également. Et planéité de la cucu aussi.
Le plus long étant de nettoyer le plan de joint nickel
Après je trouve pas toujours simple d'avoir les bonnes infos en fonction des type/model année des engins, ça change pis parfois un gars te change le moulbif et t'es plus dans ce que tu crois
J'ai failli me gourer pour le serrage de ma culasse, à 1 an près je passais du serrage angulaire à la clé dynamo. Ben, je me suis rattrapé juste juste, j'avais fait un angulaire avant de réaliser. j'ai enlever le cache culbu pour resserrer à la dynamo
Bon courage
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re: Pression dans le circuit
C'est mort t'as pas voté pour, on a les noms.camembert a écrit :Ah le gabarit change un poil du vitara
J'veux un Laaaaaand c'est trop bieeeeen![]()
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re: Pression dans le circuit
Un moteur de Vitara ça vaut 200€ sinonlemartien a écrit :Et de pas faire tomber de mer.des dans le circuit d'eau ou cylindre
Après je trouve pas toujours simple d'avoir les bonnes infos en fonction des type/model année des engins, ça change pis parfois un gars te change le moulbif et t'es plus dans ce que tu crois
J'ai failli me gourer pour le serrage de ma culasse, à 1 an près je passais du serrage angulaire à la clé dynamo. Ben, je me suis rattrapé juste juste, j'avais fait un angulaire avant de réaliser. j'ai enlever le cache culbu pour resserrer à la dynamo
Bon courage![]()
Ou j'y balance un v6