N'investissez plus dans .....

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: N'investissez plus dans .....

Message par jack74 »

platplat a écrit :Je conteste pas le motif de contre visite, mais le droit d'immobilisation du véhicule par un controleur technique.

Oui c'est ce que je pensais...entre temps j'ai modifé ma réponse ;)

Le second touche le dispositif de diagnostic embarqué (OBD) : « témoin allumé - anomalie de fonctionnement ». Si le témoin orange du moteur est allumé au tableau de bord, synonyme d’un dysfonctionnement, la voiture est recalée. Le contrôleur vérifiera l’anomalie en se branchant sur la prise OBD.

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z4V0lrLbNi
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'imagine bien le truc :

- Monsieur votre voiture n'a plus de freins, ses pneus sont lisses, c'est pas grave contre visite, revenez dans 2 mois
- vous Monsieur, ca freine, mais par contre, ca pollue, j'appelle une depanneuse. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

Pas mieux.
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

C'est pour ça qu'il vaut mieux s'acheter un bon vieux youngtimer de plus de 30 ans pour rouler de nos jours !
En carte grise collection plus d'interdiction de rouler dans Paname, tu peux polluer peinard à toute heure... Et avant que le contrôleur du CT trouve la prise diag ou le témoin orange il va se passer du temps.... :D
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

prado74 a écrit :perso ,j'ai fait enlever par Nordtoto .........50€ :cry:
merki , j'irais voir à la roche ;)

mimouss a écrit :Sèche cheveux à fond ou décapeur thermique au mini (80 à 100°)
Ça part tout seul... Surtout la bonne qualité ( le discount se casse et c'est chiant)
Un bon coup de nettoyant vitre et c'est tout neuf. ;)
bah , plus de cheveux ( enfin si , mais coupés très courts ) , donc rien pour les sécher :elan:

pas de décapeur thermique non plus ; si nortoto me le fait pour 50 € , vais pas m'embêter , je pensais que çà coutait plus cher :p

pis pour ceux qui disent qu'on se prend pour des joueurs de foot , le film sur les vitres date de l'époque où j'habitais dans le sud , et vu la violence de la clim du T2 , c'était une question de survie d'en mettre vu comme j'ai la chaleur en horreur :diable: :diable: :diable: ( les 38 à 41 ° ne sont pas rares l'été dans le secteur du vaucluse où j'habitais , et ces films sont vraiment efficaces , sauf si soleil de face bien sûr :D )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

cougar78 a écrit :C'est pour ça qu'il vaut mieux s'acheter un bon vieux youngtimer de plus de 30 ans pour rouler de nos jours !
En carte grise collection plus d'interdiction de rouler dans Paname, tu peux polluer peinard à toute heure... Et avant que le contrôleur du CT trouve la prise diag ou le témoin orange il va se passer du temps.... :D
un copain s'est fait copieusement engueuler au CT parce qu'il avait l'échappement à travers le haut de l'aile... le contrôleur était vexé d'avoir cherché la sortie du pot devant tout le monde :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Je sais pas si ça s'enlève si facilement au sèche cheveux avant de l'emmener chez glastou' pour defilmer j'avais regardé les vidéos sur internet et OK ça paraît facile mais peut être pas pour des films placés depuis 10 ans pour preuve chez 'glastou' c'est eux qui me les avaient posés le pro as mis 2h pour me defilmer et rendre nikel origine uniquement les 2 vitres avant
SUZUKI VITARA ALLGRIP
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ghimi06 a écrit :Je sais pas si ça s'enlève si facilement au sèche cheveux avant de l'emmener chez glastou' pour defilmer j'avais regardé les vidéos sur internet et OK ça paraît facile mais peut être pas pour des films placés depuis 10 ans pour preuve chez 'glastou' c'est eux qui me les avaient posés le pro as mis 2h pour me defilmer et rendre nikel origine uniquement les 2 vitres avant
ben oui, mais qui te dit que t'aurais été moins rapide?

en tout cas t'aurais été plus riche :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

didi a écrit :ben oui, mais qui te dit que t'aurais été moins rapide?

en tout cas t'aurais été plus riche :D
C'est pas faux :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ericandnaima
Quatre-Quatreux

Message par ericandnaima »

cougar78 a écrit :C'est pour ça qu'il vaut mieux s'acheter un bon vieux youngtimer de plus de 30 ans pour rouler de nos jours !
Es-tu sur de ça ? Car mon HJ61 tourne 30ans mars 2018 et j'habite Paris, j'ai l'intention de le passer en collection, bon je ne m'en sert pas la semaine mais je ne voudrais pas être emmerdé par la suite !!!

Merci
Ericandnaima
Répondre