Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
lacouric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Message par lacouric »

Le bâton et la carotte, n'est ce pas ce qui mêne le monde, malgré nous ?
En famille, en entreprise, au gouvernement, à l'ONU .....
As t'on le choix d'opposer les deux ? je ne crois pas, il faut travailler sur les deux.
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

ta position est la meilleurs tout casser tout bloquer sans même voir s'il n'y a pas de possibilité de dialogue
qui t'as parlé de tout cassé, j'ai pas la réputation d'être un casseur. :D
L'action politique ne veut pas dire casseur. Je parle d'action.
Le dialogue oui mais dans l'action et pas dans l'immobilisme.

Le dialogue sera possible uniquement (base de fonctionnement de la politique actuellle qui est sans doute triste mais réelle) si nous avons une mobilisation signifiicative et si nous affichons un déterminisme sans faille .

La mobilisation passe par la signature de cette pétition par le plus grand nombre au cours des semaines prochaines. Il va falloir quitter nos claviers et aller vers les autres pratiquants (la majorité) qui ne sont pas sur la toile pour informer , faire signer.

C'est de l'action politique. Je ne vois pas de casseur ici ;)
Phil

Image
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

c'est quoi cette chose = ministre de l’Ecologie Mme Olin ...

çame marrer de rester derriere un bureau a rin foutre elle ne connait rien a l'écologie comme celle que l'on a eu avant ...

des gens soit disant qui font des grosses etudes pour faire quoi apres ?????

ah si avoir le pouvoir et le fric et nous mettre ds la merde !! ca y est faites l ENA pour devenir des voleurs
Agir en homme de réfexion, réfléchir en homme d\'action
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

PAJSUZ a écrit : :o : Et tu crois que ta position est la meilleurs tout casser tout bloquer sans même voir s'il n'y a pas de possibilité de dialogue.Pas étonnant que nos gouvernants prennent des mesures extrèmes .
Salut et :idée:

Un des premiers à dire non ( remontés les posts ) à ce genre de manifs qui n'enquiquinent que les gens qui ne sont pas concernés ... franchement , emmer.... des gens pour défendre nos loisirs ..... quel égoïsme ... :bang:

Mon brave Cortel tu étais le premier à répondre que tu serais en tête avec ton engin ... j'ai vu que tu avais un peu réfléchi ... :idée:

Je suis peut-être un peu rétro , mais les agitateurs .... y en a marre !!!!
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

nixon a écrit :c'est quoi cette chose = ministre de l’Ecologie Mme Olin ...

çame marrer de rester derriere un bureau a rin foutre elle ne connait rien a l'écologie comme celle que l'on a eu avant ...

des gens soit disant qui font des grosses etudes pour faire quoi apres ?????

ah si avoir le pouvoir et le fric et nous mettre ds la merde !! ca y est faites l ENA pour devenir des voleurs
Ne mets pas tout le monde dans le même panier :D
CLUB LOTUS FRANCE
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Kacé 88 a écrit :
PAJSUZ a écrit : :o : Et tu crois que ta position est la meilleurs tout casser tout bloquer sans même voir s'il n'y a pas de possibilité de dialogue.Pas étonnant que nos gouvernants prennent des mesures extrèmes .
Salut et :idée:

Un des premiers à dire non ( remontés les posts ) à ce genre de manifs qui n'enquiquinent que les gens qui ne sont pas concernés ... franchement , emmer.... des gens pour défendre nos loisirs ..... quel égoïsme ... :bang:

Mon brave Cortel tu étais le premier à répondre que tu serais en tête avec ton engin ... j'ai vu que tu avais un peu réfléchi ... :idée:

Je suis peut-être un peu rétro , mais les agitateurs .... y en a marre !!!!
Qu'elles sont tes solutions, nouvelles, à notre problème ?
Oliv'
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Hello, moi je pense que l'action est innévitable et qu'il faudra un jour ou l'autre montrer que nous existons et leur montrer qu'il y a du répondant en face...

Je suis d'accord avec toutes les action et propositoins à coté qui peuvent montrer une image plus sympathique de nous et les propositions d'alex vont dans le bon sens.

Au niveau de la manif, la faire à pied je ne suis pas pour car meme 2000 personnes qui défilent à pied, ce n'est pas aussi impressionnant que 500 4x4 qui bloquent le périf un samedi après midi et l'impact auprès des médias n'est pas le meme. Vous avez déjà vu vous un motard défiler à pied ? Ils ne sont pas forcément très nombreux et font beaucoup de bruit. Quant au fait que nous puissions dégrader encore plus notre image, laissez moi rigoler... notre image ne peut pas être pire qu'aujourd'hui et c'set tout l'immobilisme dans lequel nous sommes et la division qui ont fait que nous avons cette image la... alors ne me dite pas que continuer ainsi va changer notre image.

Je ne peux pas vous promettre que si nous défilons nous obtiendrons gain de cause... il y a meme à mon avis peu de chance d'y arriver mais je suis sur d'une chose c'est que si nous ne le faisons pas nous n'obtiendrons rien.

Au sujet des propositions j'en ai une à rajouter à ta liste alex : envoyer une circulaire au gouvernement et aux concessionnaires auto en leur disant que si le gouvernement ne veut plus de nos 4x4.... notre argent n'ira plus financer le gouvernement francais et nous organiserons une asso qui se chargera de faire importer gratuitement de l'étranger tous les 4x4, avec un prix inférieur aux prix pratiqués en france... en gros une sorte d'intermédiaire comme il en existe aujourd'hui mais gratuit. Je crois que si on les menace de frapper au porte monnaie.... il y aura au moins une écoute et j'ai meme l'espoir qu'ils accepteront de s'assoir autour d'une table.....
On vise à droite et dévisse à gauche :D
lolo76
Quatre-Quatreux

Message par lolo76 »

salut a tous,je viens de faire un ptit tour sur le site http://www.ecologie.gouv.fr ,histoire de voir a quoi elle ressemble cette n.ollin et puis j'ai regarder ça bio et y a meme son agenda pour le mois d'octobre.en attendant la manif du 22,des ptits groupes de 4x4 pourraient se rendre sur les lieux de ses rendez-vous quand elle se deplace.ça la calmerais peut-etre :devil:
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

Je pense que c'est une excellente idée de manifester le Dimanche 23 octobre sur le plan national....

Mais il faut envisager un regroupement pacifique tout simplement
et ce dans toutes les grosses aglomérations....

Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'embêter son monde ou d'engager des opérations escargot ou autres

Juste se regrouper et défiler, un superbe convoi de 4x4, motos et QUADS... voire chevaux....

une manife déclarée et organisée....

qu'en dîtes-vous ?

Thierry P

Ligue Réunionnaise du 4x4
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

L'idée des chevaux j'aime bein :idée:
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Répondre