Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Toutes les pièces sont disponibles chez Panhard ou Mirandon, attention ça pique, surtout les silemblocs de tirants côté pont.
Pour les silemblocs côté châssis tu peux monter ceux du Mercedes G, tu en trouves sur ibay.
Toutes les pièces sont disponibles chez Panhard ou Mirandon, attention ça pique, surtout les silemblocs de tirants côté pont.
Pour les silemblocs côté châssis tu peux monter ceux du Mercedes G, tu en trouves sur ibay.
@+
Merci Jean, encore un point de résolu.Je vais donc faire ça.Pour le reste il va falloir faire les pièces ,je préférerais ne pas en arrivé la.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche
camembert a écrit :T'as les côtes de ces silentblocs qui piquent ?
oui oui diamètre inter 16mm
exter 33,4
Longueur 60mm
les silents blocs côté pont sur les Auverland A3 sont dans des tubes de chauffage standard 33X42 le diamètre exacte intérieur du tube 33,4 mm
si des cylindre bloc exist en diamètre 16 inter 34 exter je ferai la modif
Merci Camembert
Merci super pour les infos en tout cas pour les cylindres bloc Mercedes nickel ça va le faire.
La caisse du A3 est pourri aux trois quarts ,donc je vais tout refaire en alu les ailes le plancher,passage de roue etc...
De toute façon il faut qu il maigrisse.
DSCF2806.jpg
39b691a6bba759aac17ecae246dc2afc2160c0bd.jpg
3845cc6b5602051ed3d12ed704d85752b0ae9651(1).jpg
20161229_180626.jpg
20170106_145724.jpg
Il y a Tomas qui va se faire la rotule.
A la base je devais juste changer le moteur, les freins en faite le mini pour le ct et faire le reste plus tard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.