j'ai commandé le nouveau Navara !! est ce un bonne chause?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- mumu
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PAS POUR LES PERF
Ne dit pas pour les performance , P tain c'est du jamais vu en 4x4 , je suis depuis 20 ans fidele a MERCO , j'ai voulu un 4x4 , j'ai tout essayer , le Nissan ma donner la confinnce de mes MERCO , car il faut dire la veritée MERCO en 4x4 C pas ça , j'ai longuement esiter TOY ou NISAN , mais l'EStetique la emporté de loin , on ne peu comparer !!! , et a par la finition et detail , je suis pret a affronter tout les TOY quand il veulent et que l'on se le dise .
@+++++++++++++++++++
Roger
-
brianou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: j'ai commandé le nouveau Navara !! est ce un bonne chause?
son moteur c'est le top, la reduction est tres bonne (pour un pick up c'est pas un tracteur
Pour le reste je l'ai pas tester sur route mais le retour des clients et des instructeurs nissan et unanime bien qu'il est conservé ses lames AR le comportement a changé du tout au tout (euh c'est pas une GT quand meme)
le moteur et une merveille par ses perf et ses conso raisonnable( que j'ai pu apprecie apres un WE avec un pathfinder) la finition interieure se rapproche des berlines tout commes le confort de la banquette Ar qui devient progresse significativement
Bref a voir dans le temps car le mien avait 1000 km
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Le moteur que du bonheur du couple des watts et une conso raisonnable 10,4 a 130 km au regulateur et sans couvre benne
A 130 km/h en 6 on est a environ 2800 trs/mn et le niveau sonore est plus que supportable, le confort de l'assise et bon (bien meilleur que celui de l'ancien) le volant a plus de debattement vertical et permet une posiition de conduite confrotable.
Le confort generale et la tenue de route sont en gros progres il reste juste un peu de secheresse sur les grosses compression de la route sur l'arriere
En conclusion que du bonheur .....;et avec un hard top il doit avoir sa place en tant que familliale/loisir sans probleme
PS j'ai vu en avant premiere le Hard top nissan qui sera expose sur le salon de lyon (ouverture demain) pour ceux qui aime l'amerique ce sera le reve .....moi je suis plus reserve
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Nouveau Navara
Oui, c'est vrai qu'il est génial, je suis vraiment content.
Sauf (il y a toujours un "sauf"), le niveau sonore.
J'ai un sifflement de turbo que je trouve excessif, j'en parle sur ce site : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=36451
Et je réitère ma demande aux usagers de me dire si ils ont le même problème que moi.
D'avance Merci !
Guy