Pression dans le circuit

Modérateur : romainletu

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camembert
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re: Pression dans le circuit

#21

Message par camembert »

dede83 a écrit :tes vis sont allongées donc meme si tu serre tu pourras pas mettre au couple c est la vis qui va s étirée

si tu peux racheter des vis et les changées mais si le joint est deja défectueux c est trop tard
Allez hop, 100€ et une matinée de boulot :ouin:
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dede83
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re: Pression dans le circuit

#22

Message par dede83 »

change le joint avec :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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camembert
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re: Pression dans le circuit

#23

Message par camembert »

dede83 a écrit :change le joint avec :diable:
Bah oui :D Je fais joint de cucu, joint du collec' d'admission, joint de collec' d'échappement et puis comme c'est un suz' j'aurai forcément des helicoils à poser :lol:
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vitarentais
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re: Pression dans le circuit

#24

Message par vitarentais »

moi je ferais au plus simple, dépose de la culasse, vérif, et si elle est bonne un joint neuf, des vis neuves et remonte tout comme il faut, après tu saura, autre alternative, un moteur tournant d'occas c'et 350€, le prix de tout le travail et des pièces précité.
tu a une RTA, tu l'a bien lu? avec qui tu bricole, perso au début de mes bricolages, je faisait beaucoup d'économies, qui après quelques expériences malheureuse s'avère e^ter des gouffres, du coup avec le temps tu prends des résolutions, mais comme c'est ta voiture de tout les jours pas d'économie de bout de chandelles, un vit c'est fiable sauf si il chauffe, alors !!!
tient nous au jus.
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camembert
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re: Pression dans le circuit

#25

Message par camembert »

vitarentais a écrit :moi je ferais au plus simple, dépose de la culasse, vérif, et si elle est bonne un joint neuf, des vis neuves et remonte tout comme il faut, après tu saura, autre alternative, un moteur tournant d'occas c'et 350€, le prix de tout le travail et des pièces précité.
tu a une RTA, tu l'a bien lu? avec qui tu bricole, perso au début de mes bricolages, je faisait beaucoup d'économies, qui après quelques expériences malheureuse s'avère e^ter des gouffres, du coup avec le temps tu prends des résolutions, mais comme c'est ta voiture de tout les jours pas d'économie de bout de chandelles, un vit c'est fiable sauf si il chauffe, alors !!!
tient nous au jus.
Ouaip, RTA et manuel d'atelier.

Je fais ma méca tout seul. Je sais pas pourquoi en faisant le joint la première fois j'ai pas pensé un instant à changer ces goujons. Je suis con des fois.
C'est sur c'est une bonne caisse, mais le mien souffre d'une gigantesque absence d'entretien de l'ancien proprio malheureusement. Du coup je paie les pots cassés. :(
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camembert
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re: Pression dans le circuit

#26

Message par camembert »

Monsieur le procureur, j'accuse le cylindre 3 :
received_1496398580385138.jpg
La photo est mauvaise. Mais la soupape d'échappement est bien blanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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vitarentais
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#27

Message par vitarentais »

et au joint ça dit quoi?
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ttmavie
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#28

Message par ttmavie »

vitarentais a écrit :et au joint ça dit quoi?
Oui parce que là sur la photo le joint de cucu y fait peur :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
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camembert
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re: Pression dans le circuit

#29

Message par camembert »

Il était bien collé. Un peu de mayo coté échappement au cylindre 3, les cerclages acier semblent bons et le joint pas si abimé
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Bebop
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re: Pression dans le circuit

#30

Message par Bebop »

L'avantage du moteur suzuk, en 1 matinee t'as change le jdc :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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