Mobilisation Codever : c'est du bidon !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mobilisation Codever : c'est du bidon !

Message par jidgi »

camel-trophy a écrit :Faudrait surtout pas croire un nul qui voudrait critiquer le Poor 4x4 ou le codever... et encore moins le my80isfantastic...

Sauf que lorsqu'on appelle à la mobilisation générale et qu'on est pas fichu de l'afficher sur son propre site web on est gravement nul et gravement incompétent !!!
Alors faudrait arrêter de nous rabattre les oreilles avec vos conseils (de nuls et d'incompétents) sur comment on va sauver notre loisir !
Euh là ca tourne au règlements de compte perso. :?: Compte tenus, que je ne comprends pas la hargne qui t'anime à mon encontre, merci de m'expliquer ma poule.

Bisous tout plein :lol:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Mettez-vous une avoinée en privé et revenez avec le sourire après,ça va faire plus propre pour ceux qui nous lisent.

;)
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Je ne vois pas pourquoi il y a ce reglement de compte en public...
Par contre, je constate des critiques mais aucune autre proposition... :~:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
camel-trophy
Quatre-Quatreux

Message par camel-trophy »

pour ce qui me concerne, il n'y a aucun reglement de compte, simplement une vérité :

Le Codever,
Pour 4x4
my80isfantastic

n'appellent pas à la mobilisation générale sur la première page de leur site web, alors qu'ils en sont les instigateurs.

Je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais moi çà me choque,
c'est tout.
:bang:
Camel Trophy
Le seul, l\'unique...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

camel-trophy a écrit :pour ce qui me concerne, il n'y a aucun reglement de compte, simplement une vérité :

Le Codever,
Pour 4x4
my80isfantastic

n'appellent pas à la mobilisation générale sur la première page de leur site web, alors qu'ils en sont les instigateurs.

Je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais moi çà me choque,
c'est tout.
:bang:
Alors parce qu'il n'appelle pas à la mobilisation générale (quel mobilisation générale ? un manif en 4x4 sur les périphériques ou dans Paris, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée) sur leur page d'accueil qu'ils n'ont font pas moins derrière...
C'est un peu simpliste de ne se fier qu'à l'apparence... Je croirais entendre les anti-4x4...dingue ça...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

En doutant continuellement des intentions de vos associations, vous risquez de les faire douter d'eux mêmes et c'est pas bon !

Vous devriez plutot leur faire part de vos attentes et inquiétudes plus intelligemment...

Si ca peut vous assurer, dans d'autres secteurs différents que le monde 4x4, c'est pareil ; la critique de la fédé par exemple (qui regroupe les passionnés peu importe de quoi... ) c'est courant...
En effet, dans une société de laches, ou il n'y a plus de place pour tout le monde, il est toujours bon d'avoir des responsables de la cause perdue...

A bon entendeur !
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Bon il faut être constructif .
Prendre des exemples qui ont fonctionnés (les motos).
Je pratique le 4x4 depuis 26 ans ,et oui je suis plus tout jeune ,et le phénomène est apparu depuis 10 ans.
C'est maintenant que nous sommes coincés que nous bougeons .

M Cortel avait fait une tentative.

Il est temps de construire notre défense .Par le dialogue nous sortirons quelque chose.
Il faut comprendre que non seulement nous les 4x4treux sommes concernés mais les loisirs vert ,VTT ,Chevaux etc...le sont aussi .
Le cercle de mécontent s'élargie .Les constructeurs de 4x4 motos vélos les accessoiristes ,garagistes tout ce qui gravites autour de nos loisirs et que nous faisons vivre.
:ouin: :ouin:
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

pour ce qui me concerne, il n'y a aucun reglement de compte, simplement une vérité :

Le Codever,
Pour 4x4
my80isfantastic

Excuse moi mais avant de lancer des infos, il faut être précis et bien renseigner

1) La pétition CODEVER a été lancé avant la directive Olin et on sz'y raccroche depuis 10 jours (date où cette directive a été porté à notre connaissance)

2) Le site du Codever qui n'a de tout façon jamaids tres réactif (c'est une source de plaisanterie entre certain menbre du CODEVER) a cette pétition et des lettres types en téléchargement depuis le 10 septembre. A cet date , le webmaster est parti en congé annuel (professionnel pour bien te préciser) à l'Etranger. Il rentre Lundi. Voilà c'est simple et c'est le problème du bénévolat. Mais bon on se débrouille bien sans.

3) Pour 4x4 a 3 jours avant commençé à communiquer sur le Téléthon qui est une manifestation dont son importance devient encore plus grande stratégiquement dans l'actualité du moment, nous avions besoin de garder cette visibilité. Par contre des le 29 /09 , une news renvoyant vers la circulaire Olin , la pétition et les lettres type a été mis en ligne.

4) my80isfantastic est un petit site perso . Tu fais de l'attaque paerso car Jidgi en tant que modérateur du forum Toy et de la liste Explo4x4 a parfaitement relayer l'info. Il sait coltiner la création de la page Pour 4x4 et bosse sur la préparation du Téléthon. Le donneur de lecon, j'ai pas encore entendu le son de ta voix pour nous donner un coup de main. Mon phone est page de garde sur pour 4x4 ;)

Par contre tu as oublié de parler du site de la FF4x4 :!: Est ce volontaire :D
Bon on est là pour rassembler on attends une idée constructive pour pouvoir continuer à rouler .
@+
Phil

Image
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Bon, sujet clos sur cette intervention documentée.

Si l'un des intervenants a quelque chose à ajouter et souhaite ré ouvrir le sujet, me passer un mp.

Phil.
Verrouillé