Vidéos spectaculaires
re: Vidéos spectaculaires
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dedeno1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 40
- Date d’inscription : décembre 2016
- Localisation : SAINT-NAZAIRE
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

re: Vidéos spectaculaires
Justement la comparaison serait intéressante "seulement" en changeant peu...........................;dedeno1 a écrit :Des moteurs avec des turbos plus récents aussi (moins de temps de lags), des freins plus récents ... bref tout ce qui fait une WRC actuelle et donc pas ces monstres d’antan![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent
- Messages : 22922
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
je me disais la même chose. Etre pilote à cette époque là devait pas être facile facile au niveau de l'accident possib'baroudeur73 a écrit :j'adore cette période , mais je me demande comment il n'y a pas eu plus de morts le long des spéciales ! quand tu vois les types qui s'écartent juste quand la Quattro déboule plein pot![]()

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
En fait, j'en vois pas l'interet.pat 25 a écrit :Justement la comparaison serait intéressante "seulement" en changeant peu...........................;
Si tu colles un moteur de 600cv dans un chassis aux specs d'aujourd'hui, il est evident que ca va mieux marcher.
Ce qui est fort, c'est de voir qu'un 1600 ou un 2000 d'aujourd'hui developpant la moitié de la puissance de l'époque arrive a marcher aussi fort.(c'est beaucoup moins spectaculaire par contre)




- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
c'est vrai que c'était des voitures "viril" a piloterplatplat a écrit :En fait, j'en vois pas l'interet.
Si tu colles un moteur de 600cv dans un chassis aux specs d'aujourd'hui, il est evident que ca va mieux marcher.
Ce qui est fort, c'est de voir qu'un 1600 ou un 2000 d'aujourd'hui developpant la moitié de la puissance de l'époque arrive a marcher aussi fort.(c'est beaucoup moins spectaculaire par contre)
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
C'est clair quand tu vois les dérives a l'acceleration, si les roues sont pas parfaitement droite....baroudeur73 a écrit :c'est vrai que c'était des voitures "viril" a piloter





- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
les pilotes des Audi ils envoient en tout casplatplat a écrit :C'est clair quand tu vois les dérives a l'acceleration, si les roues sont pas parfaitement droite....![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
