moi je pense au contraire que tous les 4X4 sont extraordinairesJMTT a écrit :Sans doute.
Quoique le début de bonheur serai plus selon moi faire avec ce que l'on a sans se persuader que le reste est de la daube.![]()
Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Pareil....christian.styling a écrit :moi je pense au contraire que tous les 4X4 sont extraordinairesquelle que soit la marque quel que soit le modèle -même les sub...-
![]()
Sauf les Zukettes.

- christian.styling
- Administrateur

-
JMTT
C'est bonheur mais moins zen,platplat a écrit :A la limite.
Apres, est ce que le bonheur c'est de devoir se satisfaire de ce qu'on a, en assénant aux autres qui ont de la daube ?![]()
mais bonheur,
mais moins zen.
- platplat
- Monument historique
Vont avoir du mal a se remettre de la branlée.christian.styling a écrit :qu'est-ce qu'on leur a mis aux zukettes![]()
![]()

-
BALOUCHRIS
- Quatre-Quatreux
Et pour info, ma plate est un Forester D de 2008 (un des 1ers ) et j'y ai retrouvé qq part le plaisir de conduite de mes anciennes golf GTI d'autrefois, plaisir perdu au volant des différentes berlines plus bourgeoises que j'ai eu entre temps (2 Honda accord et 4 Volvo)
Pour en revenir au post, j'adorerais avoir un Def si il n'y avait pas ces pb d'inconfort dû à la position et surtout si je pouvais et savais faire ma méca moi même ; car oui, ils n'ont semble-t-il que des pb mineurs ou pas trop graves...mais fréquents
Quant aux remarques pleines d'humour de Mr Christian S, dont je suis nombre d'interventions car frappées au coin de la compétence, ça n'est pas parce qu'une marque participe et gagne nombre de manifestations ou équipe certaines armées qu'elle est pour autant un modèle de fiabilité ; ce sont des véhicules préparés ou améliorés , entre les mains de pro pour qui changer une durite reviens à se balader qd pour moi, c'est toute une histoire (faudrait déjà que je sache laquelle:no
Le 4X4 idéal pour mon utilisation en Corrèze : gabarit de Def/Pajero/Toy tout ça en court ; le poids léger du DEF et son agilité/compétence en franchissement (je parle de bagnole stock sauf pneus), le confort du Disco, les ponts costauds du Patrol, le moteur médian et la boite magique du Pajero, le look du Wrangler Rubicon baché , les 3 ponts d'origine du G
Mais je suppose que je vais encore en offenser certains
- jibus
- Quatre-Quatreux
C'est vrai , mais il y en a + extraordinaires que d'autreschristian.styling a écrit :moi je pense au contraire que tous les 4X4 sont extraordinairesquelle que soit la marque quel que soit le modèle -même les sub...-
![]()
- christian.styling
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur

mon niveau de compétence me permet de faire la pression des pneus, de rajouter du liquide lave-glace, de vérifier les niveaux de L.D.R. et d'huile moteur. sinon je file régulièrement un gros coup de jet d'eau dessous... mais c'est tout ! si ça tombe en panne je fais rien ! je saurais pas. et j'ai acheté un DEF en 2012, qui a en ce moment 55 000 km de balades dans des pays où je parle pas un mot (donc incapable de demander de l'aide) et alors ? ébin... R.A.S. ! un DEF ça pose pas de problème... faut pas croire ce qui se raconte. c'est que des ragots.BALOUCHRIS a écrit :[...] j'adorerais avoir un Def si il n'y avait pas ces pb d'inconfort dû à la position et surtout si je pouvais et savais faire ma méca moi même ; car oui, ils n'ont semble-t-il que des pb mineurs ou pas trop graves...mais fréquents
Quant aux remarques pleines d'humour de Mr Christian S, dont je suis nombre d'interventions car frappées au coin de la compétence, ça n'est pas parce qu'une marque participe et gagne nombre de manifestations ou équipe certaines armées qu'elle est pour autant un modèle de fiabilité ; ce sont des véhicules préparés ou améliorés , entre les mains de pro pour qui changer une durite reviens à se balader qd pour moi, c'est toute une histoire (faudrait déjà que je sache laquelle:no
[...]