Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Message par jf1sf5 »

Je vous trouve un peu "durs" avec Balouchris, il ne fait que révéler les points sensibles des différents véhicules sans critiquer de manière négative mais il a oublié de parler des Sub, le véhicule parfait par excellence :elan:
Subversive...
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

christian.styling a écrit :la position de conduite dans un DEF n'est pas décalée vers la gauche ! c'est la porte gauche qui est décalée vers la droite... ! :D
bon : ça par contre c'est vrai... le conducteur d'un DEF n'est pas à l'aise niveau espace. le poste de conduite est étriqué.
mais entre autre il suffit de mettre une entretoise sous la glissière du siège et on a le coude qui n'est plus coincé contre la porte, juste contre la vitre :D
compatible avec une glissiere qui permet de plus reculer le siège ??
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
JMTT

Message par JMTT »

jf1sf5 a écrit :Je vous trouve un peu "durs" avec Balouchris, il ne fait que révéler les points sensibles des différents véhicules sans critiquer de manière négative mais il a oublié de parler des Sub, le véhicule parfait par excellence :elan:
Voilà c'est ça, quand on a pas ce qu'on veut on aime ce qu'on a. :elan:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

jf1sf5 a écrit :Je vous trouve un peu "durs" avec Balouchris, il ne fait que révéler les points sensibles des différents véhicules sans critiquer de manière négative mais il a oublié de parler des Sub, le véhicule parfait par excellence :elan:
oualà.

je pense la même chose.

Il ne vient ici que pour avoir confirmation ou infirmation de ce qu'il entend ici ou là...et c'est vrai que des fois c'est pas objectif :no:

l'a pas besoin d'être pendu haut et court ni plongé dans le goudron pis les plumes :D

y se pose des questions, pis comme y peut pas y répondre tout seul, il les pose ici ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

JMTT a écrit :Voilà c'est ça, quand on a pas ce qu'on veut on aime ce qu'on a. :elan:
et philosophiquement, c'est pas ça le début du bonheur? :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il ne vient ici que pour avoir confirmation ou infirmation de ce qu'il entend ici ou là
Comme ca, il sait qu'on lui a dit des conneries. :D

Pis, bon, y s'est pas fait allumer non plus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

zounours63 a écrit :compatible avec une glissiere qui permet de plus reculer le siège ??
je veux pas généraliser puisque j'ai un HT et je connais pas les SW
mais SUR MON HT = OUI ça permet de reculer le siège d'une part et d'autre part on a le coude qui n'est plus contre la portière mais contre la vitre :clap:
je n'ai pas fabriqué ces entretoises, je les ai achetée sur le net avec la visserie qui va bien
ça rehausse l'assise de trois centimètres
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

didi a écrit :et philosophiquement, c'est pas ça le début du bonheur? :cool:
Sans doute.

Quoique le début de bonheur serai plus selon moi faire avec ce que l'on a sans se persuader que le reste est de la daube. :elan:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

didi a écrit :oualà.

je pense la même chose.

Il ne vient ici que pour avoir confirmation ou infirmation de ce qu'il entend ici ou là...et c'est vrai que des fois c'est pas objectif :no:

l'a pas besoin d'être pendu haut et court ni plongé dans le goudron pis les plumes :D

y se pose des questions, pis comme y peut pas y répondre tout seul, il les pose ici ;)

j'ai pas été méchant
:D

mais c'est vrai que les rumeurs sur les forums concernant le pétage de culasse des toy, la fragilité des ponts jeep et les transmission de defender sont des rumeurs...
je suis pas connaisseur en land mais il me semble que les demi-arbres land qui pétaient c'était sur les modèles sortis avant 1992 ? ? ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Sans doute.

Quoique le début de bonheur serai plus selon moi faire avec ce que l'on a sans se persuader que le reste est de la daube. :elan:
A la limite.

Apres, est ce que le bonheur c'est de devoir se satisfaire de ce qu'on a, en assénant aux autres qui ont de la daube ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre