Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???
- zounours63
- Modérateur
compatible avec une glissiere qui permet de plus reculer le siège ??christian.styling a écrit :la position de conduite dans un DEF n'est pas décalée vers la gauche ! c'est la porte gauche qui est décalée vers la droite... !
bon : ça par contre c'est vrai... le conducteur d'un DEF n'est pas à l'aise niveau espace. le poste de conduite est étriqué.
mais entre autre il suffit de mettre une entretoise sous la glissière du siège et on a le coude qui n'est plus coincé contre la porte, juste contre la vitre![]()

-
JMTT
Voilà c'est ça, quand on a pas ce qu'on veut on aime ce qu'on a.jf1sf5 a écrit :Je vous trouve un peu "durs" avec Balouchris, il ne fait que révéler les points sensibles des différents véhicules sans critiquer de manière négative mais il a oublié de parler des Sub, le véhicule parfait par excellence![]()
- didi
- Adhérent

oualà.jf1sf5 a écrit :Je vous trouve un peu "durs" avec Balouchris, il ne fait que révéler les points sensibles des différents véhicules sans critiquer de manière négative mais il a oublié de parler des Sub, le véhicule parfait par excellence![]()
je pense la même chose.
Il ne vient ici que pour avoir confirmation ou infirmation de ce qu'il entend ici ou là...et c'est vrai que des fois c'est pas objectif
l'a pas besoin d'être pendu haut et court ni plongé dans le goudron pis les plumes
y se pose des questions, pis comme y peut pas y répondre tout seul, il les pose ici
- didi
- Adhérent

et philosophiquement, c'est pas ça le début du bonheur?JMTT a écrit :Voilà c'est ça, quand on a pas ce qu'on veut on aime ce qu'on a.![]()
- platplat
- Monument historique
Comme ca, il sait qu'on lui a dit des conneries.Il ne vient ici que pour avoir confirmation ou infirmation de ce qu'il entend ici ou là
Pis, bon, y s'est pas fait allumer non plus.

- christian.styling
- Administrateur

je veux pas généraliser puisque j'ai un HT et je connais pas les SWzounours63 a écrit :compatible avec une glissiere qui permet de plus reculer le siège ??
mais SUR MON HT = OUI ça permet de reculer le siège d'une part et d'autre part on a le coude qui n'est plus contre la portière mais contre la vitre
je n'ai pas fabriqué ces entretoises, je les ai achetée sur le net avec la visserie qui va bien
ça rehausse l'assise de trois centimètres
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
JMTT
Sans doute.didi a écrit :et philosophiquement, c'est pas ça le début du bonheur?![]()
Quoique le début de bonheur serai plus selon moi faire avec ce que l'on a sans se persuader que le reste est de la daube.
- christian.styling
- Administrateur

didi a écrit :oualà.
je pense la même chose.
Il ne vient ici que pour avoir confirmation ou infirmation de ce qu'il entend ici ou là...et c'est vrai que des fois c'est pas objectif
l'a pas besoin d'être pendu haut et court ni plongé dans le goudron pis les plumes
y se pose des questions, pis comme y peut pas y répondre tout seul, il les pose ici![]()
j'ai pas été méchant
mais c'est vrai que les rumeurs sur les forums concernant le pétage de culasse des toy, la fragilité des ponts jeep et les transmission de defender sont des rumeurs...
je suis pas connaisseur en land mais il me semble que les demi-arbres land qui pétaient c'était sur les modèles sortis avant 1992 ? ? ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
A la limite.JMTT a écrit :Sans doute.
Quoique le début de bonheur serai plus selon moi faire avec ce que l'on a sans se persuader que le reste est de la daube.![]()
Apres, est ce que le bonheur c'est de devoir se satisfaire de ce qu'on a, en assénant aux autres qui ont de la daube ?