[Débats] pour ou contre la video ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pour ou contre la video ?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique

Si il a survécu.

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
Ben non, tu l'as dit, ça fait longtemps que le vrai cycliste en mouleboulefluo et le bobo en Velib/velov/velocation... ont démarré, vu qu'ils passent au rouge...christian.styling a écrit :et au feu vert.... on pousse pour aider les vélos à traverser le carrefour ?![]()
Y'a que 2 ou 3 cons comme moi qui estiment que partager la route implique d'en respecter les mêmes règles, quel que soit ton moyen de transport.
-
- Quatre-Quatreux
M'en fous, j'roule dans les bois.... Et on se fait emmerder par les mêmes randonneurs qui daubent sur les 4x4, (les pôv, ils se rendent même pas compte qu'il n'y a pas de moteur sur nos engins.(histoire vécue:diableplatplat a écrit :Un cycliste, c'est un mec qui croit que la route est a lui, jusqu'a ce qu'il soit tombé, ensuite, il tient sa droite.
Si il a survécu.![]()

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
mouais...olivié a écrit :Ben non, tu l'as dit, ça fait longtemps que le vrai cycliste en mouleboulefluo et le bobo en Velib/velov/velocation... ont démarré, vu qu'ils passent au rouge...
Y'a que 2 ou 3 cons comme moi qui estiment que partager la route implique d'en respecter les mêmes règles, quel que soit ton moyen de transport.
perso, à moto, j'utilise abondamment les voies de bus et les bandes cyclables pour me retrouver devant au feu, je ne respecte pas les limites de vitesse, mais je fais attention à autrui (pas le gêner, pas lui faire peur, etc.)
le cycliste qui passe au rouge, il ne me dérange pas du tout, celui qui fonce sur les trottoirs beaucoup plus (hier encore, y'en a un qui ne m'a évité que parce que je ne l'avais pas vu assez tôt pour satisfaire mon âme de farceur)
ce que je ne supporte pas, c'est l'abruti qui réclame que les autres respectent 100% des lois et règlements (même les plus idiots / inutiles) tout en s'affranchissant lui-même de cette obligation (les cyclistes sont hélas souvent dans ce cas)
-
- Quatre-Quatreux
Cosaque a écrit :mouais...
perso, à moto, j'utilise abondamment les voies de bus et les bandes cyclables pour me retrouver devant au feu, je ne respecte pas les limites de vitesse, mais je fais attention à autrui (pas le gêner, pas lui faire peur, etc.)
le cycliste qui passe au rouge, il ne me dérange pas du tout, celui qui fonce sur les trottoirs beaucoup plus (hier encore, y'en a un qui ne m'a évité que parce que je ne l'avais pas vu assez tôt pour satisfaire mon âme de farceur)
ce que je ne supporte pas, c'est l'abruti qui réclame que les autres respectent 100% des lois et règlements (même les plus idiots / inutiles) tout en s'affranchissant lui-même de cette obligation (les cyclistes sont hélas souvent dans ce cas)

Juste faire attention aux autres et à soi!

- rover17
- Quatre-Quatreux
Je me demande ce que les cyclistes pensent des 4X4platplat a écrit :Un cycliste, c'est un mec qui croit que la route est a lui, jusqu'a ce qu'il soit tombé, ensuite, il tient sa droite.
Si il a survécu.![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- lemartien
- Quatre-Quatreux

si ce n'est à faire des conn.ies sur la route

rover17 a écrit :Je me demande ce que les cyclistes pensent des 4X4
![]()