maman94 a écrit :C'est fait.
En moins de 2 heures.
Sans démonter le filtre à huile.
Les douilles en carré conducteur en 1/4 de pouce ont été fait leur usage.
Il a fallut tarauder le logement de la vis qui fixe la patte support d'un des faisceaus.
Le moteur remonte bien en température (dernier cran avant le 100°C, ce qui doit faire environ 90 vu que chez Jeep entre 40et 100 ils ont mis 4 graduations. Pffff).
Par contre pour trouver du liquide de refroidissement HOAT préconisé (organique hybride), c'est encore pas des plus aisé.
carlostat et rechauffeur wj 2.7l
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Surtout merci aux autres qui ont posté avant notamment des photos.julienwj4.7 a écrit :![]()
Ca a bien aidé.
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Heureusement qu'il y a des gars qui touchent pour aiguiller les néophytesmaman94 a écrit :Surtout merci aux autres qui ont posté avant notamment des photos.
Ca a bien aidé.
C'est sûr que si on attend après moi on est pas dans la merde
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
http://www.ato24.de/en/mopar-antifreeze-50-50-3-785-l-ms-9769g.html
re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Et rien d'autre.
La marque "Lescot" en propose mention BMW GS 9400 (homologué) et mercedes 326.0 (répondant aux spécifications). Et dans leur tableau, il est homologué pour la norme chrysler MS 7170.
http://www.lescot.fr/wdbox/datas/lescot ... sement.pdf
(liquide "vert" trouvable chez n*raut*)
Pour ma part, le préconisateur "motul" me renvoit sur de l' "Inugel optimal", qui est organique et ne correspond à aucune norme précédente et vers du "Inugel expert" qui correspond à MS 7170 et GS 9400 et aussi à G11.
https://www.motul.com/fr/fr/products/recommendation
Bref, à priori, il faut que ce soit organique hybride donc pour donner des exemples, MS7170, GS 9400, G11, MB 326.0
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Chauffage récupéré et -0,5 litre / 100 km (retour aux perfs d'avant).
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l

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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Ouais.dede83 a écrit :![]()
Mais tu devrais m'engueuler.
J'ai pas mis du liquide de refroidissement HOAT comme recommandé. En ai pas trouvé sur le moment.
Et pire, j'ai récupéré du vieux en le passant dans un filtre à café.
Et en plus, dans le bocal, j'ai vu un dépôt blanchâtre. Vais devoir changer tout le LDR.
Ca aurait pu être presque parfait, ben non.
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l

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