Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JPG78 a écrit :Bonjour,
Sous les conseils de Christian je m'adresse à vous.
Depuis une trentaine de jour sur mon ordi portable sous Windows 10
je ne reçois plus les messages m'indiquant des changement ou des réponses
sur les forum que je suis avec attention de Forum4x4; alors que tout ça fonctionné bien jusque là
je constate le même problème avec Leboncoin...
Avez vous une idée?
Cordialement
JPG
tu verras à force de recevoir n'importe quoi ça va te gaver.
Du coup windaube10 vient de faire le désabonnement à ta place..........c'est ça l'intelligence artificielle
Gmail, Orange et tous nos amis font de plus en plus n'importe quoi avec les mails.
En particulier, ils acceptent tout mais shootent (font disparaitre) plein de mails en estimant que ce sont des spams (sans les délivrer dans la boite "Spams" ou "Indésirable" des comptes).
Parce qu'ils estiment qu'ils savent ce qui est bon ou pas.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Klug a écrit :Gmail, Orange et tous nos amis font de plus en plus n'importe quoi avec les mails.
En particulier, ils acceptent tout mais shootent (font disparaitre) plein de mails en estimant que ce sont des spams (sans les délivrer dans la boite "Spams" ou "Indésirable" des comptes).
Parce qu'ils estiment qu'ils savent ce qui est bon ou pas.
Non, si ils estiment qu'il s'agit de spam "à coup sûr" (selon leurs critères) : ces messages disparaissent, tout simplement.
L'expéditeur ne reçoit pas de message d'erreur (qu'il reçoit en cas de refus du mail) et le destinataire ne trouve pas du tout les messages (ni en spam, ni en supprimés, rien).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Non impossible. Aucun message ne peut être supprimé sans l'accord du "propriétaire" de l'adresse mail, spam ou pas.
Les messages sont toujours conservés et accessible via l'application de votre fournisseur de messagerie. Si c'est orange, il faut se connecter au site orange. Si c'est free, il fo utiliser l'application webmail ou zimbra qui est sur le site internet de Free. Idem pour SFR, idem pour gmail ....
Les messages ne sont pas dans Inbox mais sont déplacés dans un autre dossier.
Ça fait partie de grosses différences entre nous (ma boîte) et nos concurrents (qui vont de TPE comme nous aux GAFA) : nous délivrons tout.
Ça me coûte des sous (filtrage, stockage) mais nous délivrons tout (sauf les virii).
Les autres bloquent énormément de choses à l'initiation de la connexion (ça commence avec des blacklists d'IP) de manière plus ou moins silencieuse.
Et c'est pareil à chaque étape du filtrage...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
bernicotti a écrit :Non impossible. Aucun message ne peut être supprimé sans l'accord du "propriétaire" de l'adresse mail, spam ou pas.
Les messages sont toujours conservés et accessible via l'application de votre fournisseur de messagerie. Si c'est orange, il faut se connecter au site orange. Si c'est free, il fo utiliser l'application webmail ou zimbra qui est sur le site internet de Free. Idem pour SFR, idem pour gmail ....
Les messages ne sont pas dans Inbox mais sont déplacés dans un autre dossier.
Je cherche sur mon site Orange...je n'ai pas de filtre activé et je ne trouve pas trace des messages venant de:
Forum4x4
ni de:
Leboncoin
et ce depuis le 16 Novembre 2016
Avant tout allez bien