Jo49 a écrit :Je l'ai essayé, et pour moi il est top : transmission, moteur, comportement, juste la charge utile un peu light.
Bien ce qui me semblait que tu l'avais essayé. En version de base 154chx ou 181chx ?
C'est vrai qu'il n'y a pas les 3t5 tracté ...
dorlag a écrit :Salut,
J'ai craqué en octobre (en 181cv).
Pour l'instant que du bonheur mais je n'ai rien fait de "hard" (début janvier je fais poser une protection totale pour protéger le dessous).
Bonne tenue de route, finition correcte, consommation raisonnable (entre 8 et 9 l en appuyant, moins de 8 en étant souple).
RAS sur la neige en 4 (bon, vu les températures je n'ai pas encore trop roulé sur les routes blanches...).
Seul bémol, la suspension ferme à vide (lames oblige). Sur route normale ça va bien, sur revêtement dégradé ça saute du cul.
Tourne sur place !
Gabarit imposant, vive la caméra de recul...
Pour le long terme, on verra bien...
@+
Merci pour ton retour.
La conso doit être plus importante avec la petite motorisation du coup.
Ce n'est pas pour faire du hard, mais pour tracter, pour le boulot, charger du brin etc. Et dans un avenir chantier d'habitation ...
Pour le long terme il y a déjà 5ans pour la garantie, ça permet déjà de voir

Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4