Ai déjà votéchristian.styling a écrit :attends... pourquoi rouler en mitsu serait un empêchement à voter pour la rubrique de tes meilleurs potes ? qui roulent en land ? à charge de revanche plus tard...![]()

Modérateur : phil13
Ai déjà votéchristian.styling a écrit :attends... pourquoi rouler en mitsu serait un empêchement à voter pour la rubrique de tes meilleurs potes ? qui roulent en land ? à charge de revanche plus tard...![]()
pat974 a écrit :Ouais et quand en plus la veille il y a une panne générale de l'opérateur téléphonique de 10h00 à 21h0:D
Soit disant que la 4G n'est pas en cause .....mais bonsurtout que moi je suis encore en 2G dans mon secteur
![]()
Tu sais...c'est quand t'es en zavion et que tu te prends 4G....bbrmque a écrit :C'est kwâ ''G'' ?![]()
famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
...Ici la 4G marche pas trop mal....heureusement...sinon y aurait déjà eu des pertes chez Maroc Tel....
![]()
![]()
Tu sais...c'est quand t'es en zavion et que tu te prends 4G....![]()
![]()
![]()
pat974 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ça marche que depuis 10 jours sur l'ile mais pas encore dans mon quartier si je veux de la 4G il faut que je descende 1 km![]()
T'ain y'en a qui doutent de rien110-HCPU-CR a écrit :
nous montre par exemple qu'il manque : Sissou, Camembert, Dav06, Jojo49, Blackfender...
Pour corriger cette anomalie c'est ici :
http://www.forum4x4.org/poll.php?pollid ... howresults
camembert a écrit :T'ain y'en a qui doutent de rien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]