Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
a prioris j'ai la même version de freessm que toi, mais j'ai pas accès aux réglage.. je pense que c'est dû à mon câble qui est un machin a 10€...
le tient c'est quoi déjà ?
Pour la mesure de la pression, j'avais acheté un coffret spécial mesure de pression d'huile BVA:
IMG_20161222_093227[1].jpg
Par contre j'ai pas encore trouvé la doc sur les outback
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Câble tactrix. (Vagcom modifié)
Il faut un câble openport 2.0 pour nos versions.
Nickel ton coffret
Pour la Doc: jdmfsm
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Simple, pas cher, rapide, ça reprend visiblement les 2 anneaux de remorquage avant
pour un usage occasionnel c'est surement suffisant
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Pour un usage occasionnel, c'est pas plus simple d'utilisé les deux anneaux d'origine en passant la sangle dans les 2 pour répartir la charge, voir pourquoi pas d'en usiner des plus résistants genre :
D’ailleurs en parlant de ça, pour l'arrière, vu comment est foutu l'attelage, ça risquerai rien de mettre une manille à la place de la boule et s'en servir comme recovery point ?
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
SXS_Windham a écrit :Le premier sert à utiliser ça : ?
Pour un usage occasionnel, c'est pas plus simple d'utilisé les deux anneaux d'origine en passant la sangle dans les 2 pour répartir la charge, voir pourquoi pas d'en usiner des plus résistants genre :
D’ailleurs en parlant de ça, pour l'arrière, vu comment est foutu l'attelage, ça risquerai rien de mettre une manille à la place de la boule et s'en servir comme recovery point ?
Le top à l'avant c'est de faire 2 fer plat costaud a la place des anneaux oem, et de souder un tube carré entre les 2, un anneau à chaque bout, et te fixer dessus pour ta plaque moteur, comme ça quand tu tire ça tracte sur les 2 anneaux + berceau moteur
Pour l'arrière garde la boule, c'est polyvalent et ça t'empeche d'arracher le pc arrière une paire de fois
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Le truc c'est que l'attelage c'est bien, mais j'ai pas vraiment l'intention de tracter quoi que ce soit et ça doit bien peser son poids ...
Pour l'arrière il me faudrait un pare choc métal avec porte roue et recovery point intégré ... Mais pour trouver du sur mesure qui me coute pas le prix de la bagnole ...
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
Pour l'avant j'ai juste doubler les plaques boulonnées. Je sangle sur les 2 par une sangle plate.
Pour l'AR j'ai mon pc tube... Mais j'ai déjà été treuillé par l'attache remorque et ça tient très très bien !
Le range à du treuiller l'AR sur un arbre, les 2 treuil 5T9 on peiner à arracher le foz de son trou et rien n'a bouger...