S.R a écrit :slt,
ouais moi aussi c illisible, je va netoyer et me pencher comme il faut sur la question.
Pour la doc j'ai. Mais bon tu la trouveras chez n'importe quel centre auto autour de 20 euros. En attendant je peux te renseigner.
Sur le kilométrage de ta monture, perso j'y crois pas trop....

Mais bon tout dépend du prix que tu as payé....je dis ça parce qu'à faire le tour pour chercher mon trol.....j'ai entendu bcp de choses sur les compteurs qui tournent à l'envers y compris et surtout chez les garagistes....
Perso je vais rouler et cet hiver pendant les vacances je ferai faire les compressions moteurs, puis une bonne grosse révision chez Nissan pour détecter les faiblesses évventuelles.
On me l'a vendu pour 200 000 kilomètres....au compteur il en a 120 000....en réalité
Pour la revue, ça y est je l'ai trouvée et reçue ce matin. Elle est très bien faite à mon goût et je l'ai lue en entier...
Concernant le kilométrage, j'ai le carnet d'entretien de la gendarmerie espagnole et il m'a l'air conforme; il y a même sur le moteur une plaque métallique avec la date de la dernière révision et le kilmétrage indique 82000 kms...c'est paraît leur pratique et un gage de transparence...pour employer un terme à la mode !
Ce qui est sûr, c'est que cette machine n'a jamais pratiqué le TT si j'en juge par le dessous et les passages de roues ou le blaxonnage paraît neuf ! Idem pour le moteur, on dirait qu'il sort de l'usine...a-t-il été changé ? c'est peut-être cela ?!
Pour le reste de la carrosserie, aucune "beugne" ni dessous, ni ailleurs; seul le pare-choc avant semble avoir souffert.
Par contre un ennui: on voit que les portes ont eté fermées et ouvertes x fois car les charnières sont usées et les pattes d'attache prêtes à lâcher. je viens de m'en rendre compte et vais voir la concession où j'ai acheté...ce soir...
Mais bon, en règle générale, je suis satisfait de mon acquisition( 60000Frs) car on me l'a vendu avec 4 pneus neufs, freins refaits, tableau de bord et sièges changés, pompe à eau neuve et révision complète.
Enfin il vient de servir à une bonne cause puisque je viens d'aller chercher (avec remorque attelée) des moutons qui étaient en grand danger avec les crues.
@+