Fermeture de nos sites pendant 48h00.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.
-
en effet, il faudrait que tout ces B0 pointe vers une seul et même page qui explique ce qu'il se passe, et un lien vers une petition (laquelle ???)ToY_ToY_04 a écrit :Quel impact? on arrive et on trouve porte close! oui et?
on peut pas y metre un lien pour signer la petition?
- le cabri
- Quatre-Quatreux
ensuite il reste une page à creer et heberger
s'il faut un espace independant

-
arroser, si tu fais une joli bannière 468x60 qui soit clair pour tout le monde (j'entends des gens qui n'y connaissent rien au 4x4), je pourrais la mettre sur pc-boost quand j'ai plus de pub. Ca sera toujours mieux que rien du tout. Et là, ca touche du monde (qui n'en a pas forcément grand chose à faire, mais bon...)arroser a écrit :le cabri a écrit :Arroser juste pour eviter tout risque maquille le sigle de la république francaise ]
oui, peut être.....![]()
et aprés, je fais pointer cela vers une page explicative (laquelle, forum4x4 compte t'elle en faire une ?)
- webmaster
- Fondateur
Je ne suis pas certain que tous les webmaster ni que toute la comunauté soit disposée à atterir sur une pétition du codever.le cabri a écrit :il y a la pétition du CODEVER
Mais je suis bien d'accord qu'une page identique, avec un texte commun, serait une très bonne chose.
Nous allons proposer un index.html commun, que les webmaster se déterminent librement selon leur vision des choses.
Phil.
- le cabri
- Quatre-Quatreux
alors il faut re rédiger une pétition en gardant l'espritwebmaster a écrit :Je ne suis pas certain que tous les webmaster ni que toute la comunauté soit disposée à atterir sur une pétition du codever.le cabri a écrit :il y a la pétition du CODEVER
Mais je suis bien d'accord qu'une page identique, avec un texte commun, serait une très bonne chose.
Nous allons proposer un index.html commun, que les webmaster se déterminent librement selon leur vision des choses.
Phil.

- webmaster
- Fondateur
Tu sais ce qu'ils en fond, des pétitions ?

Déjà, pour après, chacun verra bien les réactions sur les forums à cette coupure. Et a mon avis, si il n'y en a pas, ce n'est pas la peine de perdre son temps, l'affaire est close pour moi.
PHIL.
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
Signez la pétition du CODEVER, 760 lectures depuis le 27 Sept.NOliv' a écrit :what about landmania ?![]()
Sondage: Fermeture des Forums les 24 & 25 Octobre, seulement d'aujourd'hui 1258 lectures
No comment...

- le cabri
- Quatre-Quatreux
ben je sais mais on peut garder espoir non ?webmaster a écrit :Une pétition de plus, cela ne sert à rien.
Tu sais ce qu'ils en fond, des pétitions ?
Déjà, pour après, chacun verra bien les réactions sur les forums à cette coupure. Et a mon avis, si il n'y en a pas, ce n'est pas la peine de perdre son temps, l'affaire est close pour moi.
PHIL.

sinon mon LJ garder sa carte grise mais fera du terrain simplement

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
et le plus désolant est le contenu , je ne m'y reconnais pas du toutKorrigan a écrit :Signez la pétition du CODEVER, 760 lectures depuis le 27 Sept.NOliv' a écrit :what about landmania ?![]()
Sondage: Fermeture des Forums les 24 & 25 Octobre, seulement d'aujourd'hui 1258 lectures
No comment...![]()