Nouveau opeliste ( c kom ca kon dit ?) cherche alarme.

Modérateur : této

Répondre
On the grass
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau opeliste ( c kom ca kon dit ?) cherche alarme.

Message par On the grass »

Bonjour a tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'un Opel Monterey :) et bien qu'il ne soit pas tout jeune celui-ci attire les regards des riverains. Et le pépère n'est pas tranquille :bang: , il voudrait bien installer une alarme dans le véhicule. On m'a dit qu'il existait des alarmes spécifiques aux 4x4, mais hors de prix :grr:
Donc, voilà je cherche un bon plan :idée:
En fait j'ai tout plein de question, alors si il y a un monsieur Encyclopédie sur le forum, je vourais bien m'en faire un copain :cool:
On the grass
této
Modérateur

re: Nouveau opeliste ( c kom ca kon dit ?) cherche alarme.

Message par této »

Ben, va faire un tour sur les recencés :!:
La liste est loin d'être complète :~: mais parfois, je fais un bilan pour voir les nouveaux :lol:
Il y a aussi qques messages sur ta bécane fort sympathique :lol:
Bon courage ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Perso j'ai fait mettre une alarme MetaSystem par Feu Vert tout simplement sur mon Toy. Elle utilise la télécommande d'origine de verrouillage centralisé et m'a coûté 300 euros tout monté. Peu importe que ça soit plus efficace, au moins je dors plus tranquille :idée:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue On the grass !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir On the grass,

Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, mais bon... j'ai pas toujours le temps :D Sois, donc, le bienvenue parmi les heureux Opelistes de ce forum :hello: Tu fais parti des rares propriétaires de Monterey recensés ici, et c'est donc une bonne idée que de venir nous voir :idée: J'espère que l'on pourra t'apporter toutes les réponses que tu espères, quant à ton 4x4 :)

Pour ce qui est de ta première question concernant l'alarme, il y'a longtemps que je ne suis plus le marché de l'alarme :sm: Dommage, car y'a pas mal de temps, j'aurai pu t'aider :~:
Toujours est-il que, si je possèdais enfin le Frontera de mes rêves, pour ma part, je l'équiperais d'un système, type VOLBACK, qui constitue un moyen de lutte contre le car-jacking :idée: Ce système d'immobilisation à retardement est souvent plus efficace qu'une alarme, assez rapidement désamorcée :( Cependant, si ton véhicule avait été équipé d'une alarme : tant mieux :!: Mais comme ce n'est pas le cas, j'opterai pour VOLBACK :!: :!: :!:

Pour ce qui est de ta seconde question, concernant les autres propriétaires de Monterey, je t'invite à suivre les conseils de této ou à aller lire le post-it à ce sujet, sur le forum OPEL :idée:

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement à ta question, dont je n'avais pas directement la réponse ;)

A bientôt sur le forum,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
On the grass
Quatre-Quatreux

Message par On the grass »

Merci à tous pour vos précieuses réponses... :)
Je ne connais pas le sysème VOLPACK alors si tu as des infos sur des distributeurs on-line, ça m'interresse. :idée: J'ai bien pensé a prendre une alarme avec l'option anti car-jacking. Aussi m'a t-on conseillé de prendre une alarme qui fonctionne avec un système à hyper-fréquence pour bien couvrir le volume intérieur du véhicule et périmétrique pour éviter qu'on me force les portes, aussi anti-soulevement pour ne pas retrouver des parpaings à la place de mes roues... Vous avez tout pigé le 4 x 4 couche dehors, et oui il ne rentre pas dans le garage. :cry:
1 + 2 + 3 options, bonjour les dégats dans le portefeuilles. :grr:
Les marques les plus citées sont Cobra et Meta-system :?: :?: :?:
Enfin, en dernier lieu j'ai bien pensé à engager un sniper, :fire: pour surveiller le monstre mais il ne travaille que la fenêtre ouverte :diable: , et par cette saison non merci !
Pour mes autres questions, si j'ai tout bien compris l'utilisation du forum :
question pneumatique = rubrique pneu
question mecanique = rubrique mécanique etc...
Ca m'a l'air un peu lourd ou bien j'ai rien pigé... :~: Y'a plus simple :?: :?:
C'est vrai que je suis un néo et avec tout plein de questions en vrac...
Enfin c'est kool pour vos réponses et merci pour l'accueil.
On the grass
této
Modérateur

Message par této »

Mon avis :
Question mécanique générale, forum mécanique
Question mécanique spécial ISUZU, forum OPEL :D
Teste d'abord le forum OPEL. Puis si rien, then forum mécanique :idée:
A bientôt alors :?:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre