E85 et suzkiki ?
Modérateur : romainletu
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: E85 et suzkiki ?
Elle est tombée en rade a 260 000 km sans jamais m'avoir laissée sur la route auparavant.
Il a probablement un peu de mal a trouver, mais, surtout, il cherche pas.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Je sais.platplat a écrit : Il a probablement un peu de mal a trouver, mais, surtout, il cherche pas.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
j'aime pas le fuel non plus.tristanlcf a écrit :juste pour savoir pourquoi pas un 4x4 en mazout![]()
Comme c'est pour usage "travail", je veux pas y mettre trop (et un diesel qui va brûler 12l, c'est déjà trop en conso pour l'usage).
Le front de madame consomme plus que cela et en super, mais elle roule si peu que je m'en fous...
J'vais reprendre un pot de yahourt, ca ira bien.
Merci pour le temps passé/perdu à me conseiller.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui enfin de compte tu voulais essayer de joindre l utile a l agreable en changeant la meganeTooffy a écrit :j'aime pas le fuel non plus.
Comme c'est pour usage "travail", je veux pas y mettre trop (et un diesel qui va brûler 12l, c'est déjà trop en conso pour l'usage).
Le front de madame consomme plus que cela et en super, mais elle roule si peu que je m'en fous...
J'vais reprendre un pot de yahourt, ca ira bien.
Merci pour le temps passé/perdu à me conseiller.
mais c'est pas jouable au vu de se que te revenais la megane

je comprend mieux

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Voilà, c'est exactement cela.tristanlcf a écrit :oui enfin de compte tu voulais essayer de joindre l utile a l agreable en changeant la megane
mais c'est pas jouable au vu de se que te revenais la megane![]()
je comprend mieux
Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'ai mieux a foutre de mes thunes, que le traîne couillon "travail" n'est qu'un traine couillon.
Donc une bouse fiable, pas chère, assurée au tiers que je pleurs pas si je la plante, c'est exactement ce qu'il faut.

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Ch'uis une personne de goût, j'ai déja une moto.bbrmque a écrit :C'est àmusant que Bernard ne t'ai pas proposé un donut![]()
- camembert
- Quatre-Quatreux
Et la clio II en 16S ? Il me semble qu'elle a le même calculo/injection que la mégane et boit 100% d'E85, mais plus léger que la mégane, et du coup un brin plus joueur et peut être moins gourmand.Tooffy a écrit :Voilà, c'est exactement cela.
Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'ai mieux a foutre de mes thunes, que le traîne couillon "travail" n'est qu'un traine couillon.
Donc une bouse fiable, pas chère, assurée au tiers que je pleurs pas si je la plante, c'est exactement ce qu'il faut.
Je dis ça, je connais pas le véhicule. Mais en Daily ça peut être une alternative.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
J'ai évidemment regardé aussi, et curieusement les poids sont les mêmes entre clio et megane.camembert a écrit :Et la clio II en 16S ? Il me semble qu'elle a le même calculo/injection que la mégane et boit 100% d'E85, mais plus léger que la mégane, et du coup un brin plus joueur et peut être moins gourmand.
Je dis ça, je connais pas le véhicule. Mais en Daily ça peut être une alternative.