rappel hdj 100
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rappel hdj 100
Reçu, ce jour en recommandé, courrier de rappel pour mon hdj 100 (le mien est de 2005; mais je ne connais pas les modèles concernés).
Objet: changement de l'unité de contrôle des airbags rideaux qui serait trop sensible et qui pourrait conduire a un déploiement des airbags intempestifs (pour rappel les airbags rideaux sont prévus pour se déployer en cas de retournement).
En clair ils pourraient se déployer sans retournement du véhicule.
Après presque 100 000kms de raids ou je l'ai mis dans toutes les situations, ça fait drôle.
Bon, mieux vaut tard que jamais.
Plus d'un mois pour avoir la pièce, rdv début février, une heure d'intervention.
voila
bien a vous tous
Franck
re: rappel hdj 100
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Salut,f31 a écrit :Bonjour a tous
Reçu, ce jour en recommandé, courrier de rappel pour mon hdj 100 (le mien est de 2005; mais je ne connais pas les modèles concernés).
Objet: changement de l'unité de contrôle des airbags rideaux qui serait trop sensible et qui pourrait conduire a un déploiement des airbags intempestifs (pour rappel les airbags rideaux sont prévus pour se déployer en cas de retournement).
En clair ils pourraient se déployer sans retournement du véhicule.
Après presque 100 000kms de raids ou je l'ai mis dans toutes les situations, ça fait drôle.
Bon, mieux vaut tard que jamais.
Plus d'un mois pour avoir la pièce, rdv début février, une heure d'intervention.
voila
bien a vous tous
Franck
Le,mien n'est pas concerné mais depuis la sortie des modèles équipés des airbag rideaux le problème est connu. Toyota aura mis du temps à prendre le problème en charge on dirait.
HDJ 100
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'en avais jamais entendu parler....
Franck
j'avais eu l'info je ne sais plus par'quel preparateur mais il est vrai que j'en ai jamais entendu parlé sur les forumsf31 a écrit :ah bon?
J'en avais jamais entendu parler....
Franck
Visiblement et heureusement ça a du rester des cas isolés
HDJ 100
J'ai vu de mes yeux chez un mécano un HDJ 100 dernière génération dont tous les Airbags avaient explosés "spontanément". L'alternateur avait été mis en cause.
Est-ce lié?
JT111

Peugeot Expert nucléaire

Peugeot Expert nucléaire