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Non e85 est froid. Réglage tout les 100mkm comme essence.
E85 ça marche nickel. J'ai roulé 100mkm avec ça. Juste la pression d'essence à 4bars pour que le calculo arrive à gérer.
Sur leg 115cv juste injos jaune au lieu de rouge et ça tourne nickel
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bebop a écrit :c'est de l'E85, bien sur que tu sur consommes
Non la question était.
Si je mets un regulo taré a 4 bars pour pas rouler trop pauvre à l'E85.
Que se passe t'il le jour ou je mets du SP95 dans le reservoir (toujours avec un régulo à 4 bars), est ce que le calculo appauvrit pour rester dans les normes de conso essence, ou est-ce que ca surconsomme ?
je dois en poser 2 pendant les fêtes, vais voir ce que ça donne..!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :
je dois en poser 2 pendant les fêtes, vais voir ce que ça donne..!
Intéressant, tu poses cela sur quoi ?
Au vu de ce qu'ils annoncent, il est montable par un vulgus pecum (donc qqun comme moi), il suffirait de bien identifier les prises des injecteurs.
La voiture que je dois remplacer fonctionnant comme un flexfuel (elle bouffe n'importe quel taux d'E85 sans se plaindre et en adaptant la richesse), si la prochaine pouvait aussi, ce serait pas mal (parfois je trouve pas d'E85, ou je prête la caisse à ma moitié).