Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :Je l'avoue, ce matin, d'abord colere de voir le BO de TAZ partout , je me suis dit il a pété un cable, toujours dans l'excès ce gars là , manger ma bande passante en plus , et l'inter de webbie, pourtant calme, modéré, juste et pertinant d'habitude , pour fermer le site alors là, qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit :
Pis à la reflexion, soutien inconditionnel , y'a pas beaucoup d'autre moyen de sensibiliser, bien qu'il y ai le risque de faire peur à certains et qu'ils ne viennent plus de peur d'être embrigadé.
solidarite point barre.
on reflechira apres a tout ca notre probleme c'est cette circulaire et la suppression arbitraire de l'acces aux chemins ouverts.
Pis une autre idée, attention je ne suis pas informaticien , pourquoi pas un popup ou une page préalable à l'accès au forum dès maintenant expliquant les risques de ne rien faire et possibilité de trois clics :
- 'Ce n'est pas mon probleme, je veux juste profiter du site'
- 'lire la pétition'
- 'Je l'ai déjà lu et signé, ensemble, on va y arrivé'