sieges baquet ou pas pour santana

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: sieges baquet ou pas pour santana

#11

Message par charly 60 »

j ai monte des sieges sport (semi bacquet) de chez raceland,(ca tombe bien,avec des racetoy j aurai eu l air con).le maintien est tres correct,et c est plus facile de s extraire que dans des bacquets.recaro a une game equivalente (pas les meme prix bien sur) a mon avis pour un vehicule a usage quotidien,les bacquets sont un peu trop exclusifs.ca n engage que moi bien sur.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
Pipiche59
Quatre-Quatreux
Messages : 1667
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: sieges baquet ou pas pour santana

#12

Message par Pipiche59 »

moi, j'ai monté un baquet premier prix chez totoroto (79 euros)

acheté la semaine dernière :
Image

premier détail : mousses rajoutées sur l'assise (ainsi que ressort en dessous) pour ne pas etre assis trop profondément et ne pas avoir les genoux en l'air
et dans le dos (soutien lombaire)...
sinon fixation sur la structure d'origine (photos bientôt) donc réglable avant-arr.

meme remarque que POL et RANGERTOM pour le harnais par contre, je garde aussi la ceinture d'origine en temps normal et trial "soft" :idée:

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Répondre