Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous pouvez faire de ce panneau ce que bon vous semble (reproduire, modifier ... du moment que n'apparait pas mon adresse au bord d'un chemin ) merci pour ceux qui m'on demander pou l'utiliser, mais ce n'était pas la peine il est là pour ça !!!
précision, à ne pas mettre sur un chemin emprunter par des véhicules (quad, 4x4, chaseurs ...) ne le respectant pas (traduction: roulant comme des cons !!) sinon ça va donner l'effet exactement inverse !!!
j'hésite pour les mêmes raison, à mettre en plus le lien internet vers la circulaire ...
y a juste un probleme, moi je voulai le mettre dans le hall de mon immeuble, seulement personne ne comprend le message, a cause de "ce chemin sera interdit"
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50 a écrit :y a juste un probleme, moi je voulai le mettre dans le hall de mon immeuble, seulement personne ne comprend le message, a cause de "ce chemin sera interdit"
bon c'est vrai qu'un hall d'immeuble, c'est pas top ... essaie dans le parking ...
et tu restes à côté pour expliquer et faire signer les pétitions
MaxJeeper50 a écrit :y a juste un probleme, moi je voulai le mettre dans le hall de mon immeuble, seulement personne ne comprend le message, a cause de "ce chemin sera interdit"
bon c'est vrai qu'un hall d'immeuble, c'est pas top ... essaie dans le parking ... et tu restes à côté pour expliquer et faire signer les pétitions ]
he j'ai cour moi
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
salut
je suis kine et il est (le panneau )dans ma salle d attente
et c est vraique cela fait reagir les patients qun ne sont pas au courant
d ailleur personne est au courant