Problème boite de transfert élctrique jimny

Modérateur : romainletu

biarritz64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème boite de transfert élctrique jimny

Message par biarritz64 »

salut les zukistes !! ;) , j'avais fait modifié la Bt avec la réduction Erm pour Bt Electrique , je pense que c'est la modif pignon qui a cramé , car l'huile était toute noire et chargée en limaille , j'avais eu denis au téléphone , la semaine d'avant et on avait également pris Rdv pour que je lui envoi également les nez de ponts pour réduction , car sur les diesel ( a fortiori quand ils sont remappé ... et des roues + grosses !) ce qui est le cas du mien, c'est trop de couple qui passe par la BT ... et notamment sur le pignon des courtes qui encaisse tout !! . ...... j'ai fait démonté la Bt chez un agent "Renault" avec qui je travaille , et dés que je récupère l'auto , je démonte les nez de pont direct !! et ça part a Marcoux ! ....... est ce qu'on a des retours chez les zukistes qui on fait la modif ?
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

ah, mais tu nous avais pas dit que t'avais le kit erm pour reduire la bt! :D
cherche pas, c'est lui qui a pété, ses pignons sont tres faiblards, ca pete souvent... :(
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

romainletu a écrit :ah, mais tu nous avais pas dit que t'avais le kit erm pour reduire la bt! :D
cherche pas, c'est lui qui a pété, ses pignons sont tres faiblards, ca pete souvent... :(
ça ...... c'est pas une bonne nouvelle !!! :malade: je vous tiens au courant de cekidi le monsieur !!!
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

si tu dois remonter quelques chose dedans, prends les pignons jimnybits qui reduisent aussi les longues + chaine neuve, comme ca, il est plus costaud le kit, et tu touches pas à tes nez de pont! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre