salut les petits loups!
bon, je vais bientot avoir un peu de temps pour me remettre sur le dos de martin!

donc à la dernière sortie, j'ai découvert de nouveaux problèmes...
- pour commencer, de l'eau dans l'essence... je suppose que le réservoir à condensé, en plus j'avais des problemes détanchéité de la goulotte (que j'avais fini par résoudre :roll

. donc je vais le vider, et mettre une nourrisse de bateau dans la benne, comme ca, plus de question à se poser!
- elle démarre pas trop mal, elle tourne bien pendant 10min, et puis, d'un seul coup ca coupe, et impossible de redémarer. on attend une petite heure, et ca repart!

c'est là dessus que je vais avoir besoin de vos lumieres!
j'avais pas encore refait l'allumage, seulement les fils de bougies, bougies et callage de l'avance!
pour rappel, j'ai un allumage motorcraft DURASPARK, sans vis platiné, dont voici le schéma de cablage:
pour le moment tout est cablé comme sur le schéma, mis à part que je n'ai pas de ballast. si je me souviens bien, j'avais mesuré 1.5ohm sur la bobine.
pour mon probleme, je verrai bien la bobine qui chauffe. du coup, je vais changer tout le consommable coté allumage: tete de distibuteur, doigt d'allumeur, et la bobine.
donc voia la question, j'ai pas specialement envie de mettre de ballast, je prend quoi comme bobine? 1.5/2/3ohms?
si obligé de mettre un ballast, je prends quoi comme bobine?