Je sais pas si vous vous souvenez, il y quelques temps, j'avais posté au sujet des Grand Cherokee en Diesel et aussi pour les wrangler 4L...
Et bein, j'ai trouvé le bon compromis, entre les deux car l'un est un peu petit et l'autre un peu trop grand et un peu trop cher pour mon budget qui est revu à la baisse.
Donc, je vois pas mal de Cherokee dont un en ce moment chez Jeep à Villeneuve d'Ascq (59) en Marron, une 40aine de milliers de Km pour 13000 € et il est de 2001, je pense que c'est un prix honnête.
Je ne pense pas qu'il y sera encore en janvier (car mon achat est en janvier et le mieux c'est que je n'ai pas de voiture à vendre car elle est déjà vendue donc si je trouve je prends

Je voudrais faire un peu de 4x4 (mais pas comme un fou, juste pour m'amuser un peu) et je recherche avant tout une bonne voiture pas trop vieille, fiable et qui est réparable partout et qui est belle bien sûr

oala, vous possesseur de jeep, pour des cherokee entre 1997 et 2001 en 4L, pour 50.000 Km maxi, quel est le prix maxi à mettre ? (on considère qu'il sera en bon état)
Merci à vous.
Gaël.