Bien vu de la part d'un petit suisse !!!jf1sf5 a écrit :Ben parce que tu as un petit SUV![]()

Modérateur : MG94
Bien vu de la part d'un petit suisse !!!jf1sf5 a écrit :Ben parce que tu as un petit SUV![]()
Bah j'ai la meme et aucun soucis pour moi...Nico 34 a écrit :ça c'est ma sport CAM, une GO-PRO Héroe 4 session. Je ne vous la conseille pas du tout, c'est une merde. Je viens de l'acheter, car elle est simple d'utilisation et étanche à 10 mètres sans boitier et que d'aprés les tests, elle était vraiment bien.
Le problème (qui m'arrangeait bien) est qu'elle n'a qu'un bouton de fonctionnement + un autre petit pour les réglages. En théorie, on règle avant, puis on appuie ça filme, on ré appuie ça éteint. Pour moi c'était parfait, on la pilote et voit ce qu'on filme par le smartphone, et pas besoin d'être ingénieur pour comprendre les réglages.
Le problème est qu'on appuie, ça ne s'enclenche pas, on re appuie, ça change le programme, on re appuie et on prend des photos en rafales de ses pieds ou de son menton en contre plongée. On attend (donc ce qu'on veut filmer est bien-sûr terminé), on re appuie, on s'énerve , et rien ne fonctionne. Au bout de 5 minutes, le petit écran LCD se re met sur CAM. Ha YES! On fait gaffe, on la place sur le capot, tout le monde s'est barré, et on appuie brièvement sur le bouton. Le témoin clignotant s'allume et clignotte, Hourra !!!! En route pour l'aventure !!!!!! On met le contact et au moment de partir, on jette un oeil sur le témoin lumineux. Il est éteint, merde ! On ressort, on fait gaffe de ne pas s'énerver, on re appuie, ça re clignotte, on remonte, on s'en va, et cette saloperie s'éteindra sans raison tout au long de la sortie, jusqu'à ce que rapidement, il n'y ait plus de batterie.
Arrivé à la maison devant l'ordi, vous visionnez toutes les vidéos prises, et vous vous apercevez que plus de la moitié des vidéos n'y sont pas. Elle a clignoté mais sans filmer la garce !!!!!!!! Et souvent, vous vous en doutez pour les meilleurs passages en plus ! disparus !
La qualité des vidéos est au top, mais cette cam est une belle merdasse, et je me demande si tous les avis sur le net la concernant, n'est pas en fait que de la propagande.
J'ai pourtant fait les mises à jours et tout, mais ce n'est pas une réussite. J'ai re conduis l'expérience 3 fois, et re belotte à chaque fois, je pique des crises, je ne vous raconte pas.
Bebop a écrit :Bah j'ai la meme et aucun soucis pour moi...
Je regrette juste ne pas avoir prix une Hero5 pour la batterie echangeable...
VolvoMax a écrit :ah ca fait deja un peu de boulot
je ne pensait pas qu'on pouvais faire ca avec un xc70, ca me donne pleins d'idées![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]