Non car si les feu sont aux xénon il faut obligatoirement un correcteur d'assiette automatique et système de nettoyage.riga a écrit :Il faut passer sur les kits xenon.
3200lm constants (saut au demarrage ou c'est chiant) pour 35W.
La avec la led dont le faisceau est aleatoire, et luminosité inconstante et led fragile, tu as 3200lm (au démarrage) pour 40W.
Le seul avantage de la led c'est l'allumage instantanné comparé au xénon.
La solution est alors d'utiliser une optique aftermarket avec l'option bixenon : https://www.theretrofitsource.com
J'en ai acheté deux paires mais toujours pas montées![]()
Ampoules H4 Led
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ampoules H4 Led
- rover17
- Quatre-Quatreux
Noté , merciriga a écrit : Rappel :
Halogene = 1500lm pour 55W
Xenon = 3200lm pour 35W
Je me demande si les conso données ne sont pas des équivalences d'éclairement des ampoules à filament

Pas clair
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- riga
- Quatre-Quatreux
La led n'est pas plus légale et en plus son faisceau est beaucoup moins contrôlé que le xénon.galactica_viper a écrit :Non car si les feu sont aux xénon il faut obligatoirement un correcteur d'assiette automatique et système de nettoyage.
En plus on parlait d'éclairage, pas de législation. Surtout sur un forum ou tout le monde a des modifs sur son véhicule

- riga
- Quatre-Quatreux
Les conso données sont surement celles mesurées.rover17 a écrit :Noté , merci
Je me demande si les conso données ne sont pas des équivalences d'éclairement des ampoules à filament
Pas clair
Les donnees de flux lumineux et puissance sont données a titre marketing

-
- Quatre-Quatreux
Je juste signaler ce point pour que ceux qui veulent le faire le fasse en toutes connaissances de cause, il y a quelque mois j'aitais tenté de mettre un éclairage plus puissants pour la route. Mais pour de pas être emmerdé voir immobilisé je reste avec les feux d'origines et je mets des feux anditionnels avec un cache pour la route ( avec un cache tu peu avoir n'importe quel feu).riga a écrit :La led n'est pas plus légale et en plus son faisceau est beaucoup moins contrôlé que le xénon.
En plus on parlait d'éclairage, pas de législation. Surtout sur un forum ou tout le monde a des modifs sur son véhicule![]()
Quand j'ai fais mes recherche j'ai eu du mal à trouver cette info.
Pour les phare led optique entière certaine ont l'homologation Europe E donc pourrait peut être monté légalement.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Des descriptifs intéressants sur le positionnement des led et leur orientation sue cette pub
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah , noté aussigalactica_viper a écrit :.
Pour les phare led optique entière certaine ont l'homologation Europe E donc pourrait peut être monté légalement.
€uropéen de souche ...
- didi
- Adhérent
arf!!??!!rover17 a écrit :Surtout n'hésite pas Einstein ...
Pour le reste de ta prose , trois lettres suffiront
fô pas prendre la mouche. J'ai cherché pendant des jours et des jours des infos sur les led.
Tu verra qu'à la fin de ce post que ce qui est le mieux c'est l'ampoule combinée à son optique.
Une ampoule led n'est pas comme un poisson dans l'eau dans une optique faite pour des ampoules à filament...
Sinon les 3 lettres je vois pas bien

-
- Quatre-Quatreux
Environ 300 euros la paire de phares rond 7 pouces.rover17 a écrit :Ah , noté aussi
Le plus gros problème si la led grille c'est le phare entier qu'il faut changer.
Par contre il y a une nouvelle technologie de led haute puissance qui arrive bientôt.
- didi
- Adhérent
Non, il se vend des led pour réparer quand ça grille . Fô demander à Riga, mais il y en a à vendre sur Conrad, par exemplegalactica_viper a écrit :Environ 300 euros la paire de phares rond 7 pouces.
Le plus gros problème si la led grille c'est le phare entier qu'il faut changer.
Par contre il y a une nouvelle technologie de led haute puissance qui arrive bientôt.