que vaut mon lada

Modérateur : Landy

lostin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: que vaut mon lada

Message par lostin »

MaxJeeper50 a écrit :cherche pas, meme neuf un LADA sa vau RIEN

Chacun ses goûts non ?
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

ouai mais je rigole en disant ca :lol: , si ca marcher vraiment pas y en aurai pas ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

[quote="MaxJeeper50"]ouai mais je rigole en disant ca :lol: , si ca marcher vraiment pas y en aurai pas ]

Je parie que tu le pense pas du tout !!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

si je le pense, j'ai jamais essayer de lada, donc je ne fait que en rire de la reputation. ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

[quote="MaxJeeper50"]si je le pense, j'ai jamais essayer de lada, donc je ne fait que en rire de la reputation. ]

c'est clair que niveau réputation..., mais c'est peut etre les gens qui en font de trop pour justifier son prix aussi qui n'est pourtant pas donné (12800euros)... en tout cas, on peut lire ici et là que les gens en ont pour leur argent et les possesseurs de niva ne sont pas volés !!!

D'autre part, la lada niva, je la trouve jolie, elle est petite, elle est mignonne et la presse dis d'elle que c'est une des meilleur franchisseuses et que ca passe par tout !

J'ai une tite voiture principale, et j'ai aussi une autre voiture un peu plus grande, et je la vois bien la différence quand je prends la plus grande et que le demi tour est impossible sur le chemin, et qu'il faut y aller à reculons... c'est vraiment pas le top ca, tu saisis ce que je veux dire ?

la lada niva a donc plus d'un atout dans son sac à main lol , et ne changeons pas de sujet, c'est le topic de "Tomgreu" qui veux savoir ce que vaut son niva !!!!
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Pour MaxJeepy !

Je roule en lada de 1979 qui a env 260.000 klm , je n'ai jamais eu de pépin, je lui en mets plein "la gueule" mais vraiment plein :o : je le mets dans des position que tu n'ausera j'ai faire avec une jeep ....

Donc je crois que les lada on une reputation de jalou possésseur de 4x4 d'autre marque qui s'apercoivent qu'ils ne peuvent rien faire avec leur 4x4 a 30.000 € ........

Ps : mais je rigole en disant ca :lol: , si c'etait vrai on verrait pas beaucoup de jeep sur les terrains de trial ...... :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
P.E
Quatre-Quatreux

Message par P.E »

Merou louche a écrit :Je roule en lada de 1979 qui a env 260.000 klm
lada de 1983 qui a environ 240 000 bornes for me

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

s'cuse moi Tomgreu, mais quand on roule en lada on ne peut s'empécher de réagire a de tel "poste"

Ho ! je viens de trouver un ticton : le LADA passe la ou les autres trépasse .... :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
llabrere
Quatre-Quatreux

Message par llabrere »

Dicton mainte et mainte fois verifié pour moi avec une mention spéciale quand y a de la neige.

Ps: aime bien faire le chasse neige pour les land et autres. :lol:
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Merou louche a écrit :Pour MaxJeepy !

Je roule en lada de 1979 qui a env 260.000 klm , je n'ai jamais eu de pépin, je lui en mets plein "la gueule" mais vraiment plein :o : je le mets dans des position que tu n'ausera j'ai faire avec une jeep ....

Donc je crois que les lada on une reputation de jalou possésseur de 4x4 d'autre marque qui s'apercoivent qu'ils ne peuvent rien faire avec leur 4x4 a 30.000 € ........

Ps : mais je rigole en disant ca :lol: , si c'etait vrai on verrait pas beaucoup de jeep sur les terrains de trial ...... :diable:

les jeep peuvent se permettre autant que lada si ce n'est plus. J'ai vu une video ou un lada ne pouvait pas grimper une pente plus ou moins raide, il avait des pneux standard. Plus tard j'ai vu une jeep (le dernier grand cherokee) lui aussi en pneus standard (route) il a monté une pente tres raide et bien grasse sans meme forcer, il monté pas dans les tours. ;)
Max.

Répondre