Le Terrano , je l'avais acheté neuf , le Pajero presque neuf (15 000km ) le Disco , il avait 120 000kmAmazighland a écrit :Bagnoles Toyota, je ne connais pas. Pajero, oui, Moteur refait 3 fois. Toyota HZJ80, oui je connais bien, rien à déclarer depuis 6 ans, et ça vas continuer, en plus.
Ah, j'oublié, Issuzu Trooper, En panne pendant un mois en France, pas de pièces en Europe, inconnu à cette époque, mais ce pas parce que ce n'est pas connu
que c'est fiable.
Pour en terminer, Même si vous me donnez 3 TDi, je garde mon Cruiser.
PS : celui qui investi dans un 4x4 sans entretiens, doit s'attendre à en payer le prix fort.
Faut pas confondre un 4x4 avec un Tank !!!
Quel est le 4x4 le plus fiable en mecanique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel est le 4x4 le plus fiable en mecanique
- pachy54
- Banni
un GR 3 L de 2005 (millésime 2004 !), (d'occase avec 45 mkm en 2009) 107 Mkm aujourd'hui, RAS hormis le vérin ARG de la barre stabilisatrice déconnectable (mal foutu d'origine merci les crânes d'oeufs)
à part ça, juste l'entretien préconisé fait voire anticipé, peut-être les pneus mais compte tenu de mon usage bien spécifique, rien d'alarmant !
ah si ! une ampoule a claqué sur la touche du lave-glace de phares, ainsi que sur l'éclairage de la plaque AR suite à un coup !
et sur les deux, les vacheries de batterie Nissan, de la véritable daube, m'ont été remboursées à chaque fois, plutôt qu'échangées en garantie !
donc sur 17 ans, pas grand chose à dire, sachant que j'ai une conduite plutôt genre "sénateur à ne pas réveiller" et que je ne suis pas actionnaire ni d'un pétrolier ni de la marque !
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
oui, ma jeep willys M201, ex armée française de 1952CharonneFR a écrit :Et chez Jeep on est fiable ?
![]()
![]()
:
vive le trial
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Après WillysGilbert30 a écrit :oui, ma jeep willys M201, ex armée française de 1952![]()
![]()
![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com