[Débats] Lequel est le plus fiable.

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Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Dapper04
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re: Lequel est le plus fiable.

#41

Message par Dapper04 »

Je m'étais dirigé vers un court pour la facilité d'accès sur nos chemin de montagne mais j'ai le doute maintenant......mince

Quoi qu'il en soit je dois rappeler un garage pour un patrol gr se de 1998 y61 avec 110780 qui est d'après le vendeur en super état et deuxième main mais avec carnet et suivi d'entretien. Le tout à 13500.il est sur la centrale.

Puis il y a aussi sur le site
http://www.balleydier4x4.com/fr

Deux toy simpa dans mes prix:
Un 90kdj à 11800 138502 km de
Et
Un kzj125 3.0 D4D 16200 de 2003 147739

Un avis?
Dapper04
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re: Lequel est le plus fiable.

#42

Message par Dapper04 »

Merci à tous en tout cas pour vos réponses. C'est très simpa
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prado74
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re: Lequel est le plus fiable.

#43

Message par prado74 »

Dapper04 a écrit :
Deux toy simpa dans mes prix:
Un 90kdj à 11800 138502 km de
Et
Un kzj125 3.0 D4D 16200 de 2003 147739

Un avis?

http://www.balleydier4x4.com/fr/catalog ... 4-occasion

Le KDJ 125 VX de 2003 a en dessus du poste de radio ,un écran ?? jamais vu ce genre d’accessoire sauf peut être un mod Espagnol ,mais curieusement il a 2 batteries (Espagne => 1 batterie)

Chez balleydier ,les occases sont toujours nickels et garanties ....un poil cher pour un 2003 ,mais 147 739 kms

le 90 est un GX ! version de base année pas précisée ?

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
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christian.styling
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re: Lequel est le plus fiable.

#44

Message par christian.styling »

RS a écrit :Sinon je dirais ça, mais je sent que je risque de me faire traiter de sectaire :D :D :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/10084 ... tm?ca=12_s
t'es sectaire :D mais ce serait vraiment un bon choix ! durable :clap: en plus avec un moteur plein de gniaque :clap:
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#45

Message par lemartien »

Question à 2 sous: Un PU avec la benne vide n'aurait il pas tendance à décrocher du cul?
:hein:

RS a écrit :Je pense que tu devrais regarder pour un PU d genre Mitsubishi L200 https://www.leboncoin.fr/voitures/10486 ... tm?ca=12_s
L'avantage de ce PU c'est que tu as la boîtes super select qui te permet de rouler en 2 ou 4 roues motrices sur le sec gage de sécurité lorsque la route devient glissante en hiver dans les portions à l'ombre et sèche au soleil. De plus un empattement long sera beaucoup moins joueur qu'un châssis cours sur route enneigé, sans parler du confort supplémentaire quand tu dois faire un peu de route et de la capacité de chargement
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platplat
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#46

Message par platplat »

Si.
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rover17
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#47

Message par rover17 »

lemartien a écrit :Question à 2 sous: Un PU avec la benne vide n'aurait il pas tendance à décrocher du cul?
:hein:
C'est juste infernal ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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Bebop
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#48

Message par Bebop »

Faut rouler moins vite.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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cedricfred
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#49

Message par cedricfred »

Pour une fois je suis d'accod avec Bebop. J'ai eu un Hilux 171ch ce qui est pas mal par chez nous et peut faire sourire de l'autre côté de l'Atlantique j'en conviens :D
Mais je n'ai jamais souffert de la tenue de route, même sur neige et glace à vide. Il a c'est vrai un glissement limité à l'arrère très efficace.
J'étais en BFG AT, pas spécialement connus pour leur tenue de route adaptée à la pluie et la glace. Je n'ai fait qu'un travers en m'engageant gaillardement sur une autoroute que j'ai compris à postériori complétement verglacée en voyant la vitesse de sénateur des autres véhicules et les quelques autos dans les bas côtés...

En adaptant la vitesse un PU à vide ça ne me semble pas dramatique vraiment.
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tprangy
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#50

Message par tprangy »

C'est une légende qui perdure...

Avec les PU de dernière génération il n'y a plus ce problème... grace au traction control
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
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