Enfin sale !!!
DSCN1019.jpg
IMG_20161205_152000.jpg
IMG_20161205_152017.jpg
IMG_20161205_152041.jpg
en fait j'ai vachement de marge niveau réhausse à l'arrière ! les cardans ne sont qu'à l'horizontal
IMG_20161205_153033.jpg
Bon premières impressions après une journée de terrain:
c'est terrible
c'est léger, meilleurs angles que le foz, j'ai pas peur de rayer un pare-choc, et je la ramène sur plateau donc je peut rentrer confortablement
Je suis passé à des endroits ou je ne serait jamais passé en forester !
Bon elle c'est allégé un peu pendant la journée

j'ai perdu le silencieux, les 2/3 de l'intermédiaire, le pare-choc arrière, la tôle par-chaleur entre la ligne et l'arbre de transmission, et la tôle pare-chaleur qui est au-dessus du silencieux.
mais bon, maintenant elle fait un vrai son de sub, et j'ai gagné en poids
Les pneus ça va, ils ne grattent pas trop, juste à l'avant au niveau du silent bloc ar de triangle.
La BVA, c'est vachement bien ! par contre, en côte bien bien raide, je suis pied au plancher, et le moteur n'arrive pas à entrainer les roues

va falloir une bv 4.44 et un moteur qui va bien..!
Par contre y'a 2 points super importants a voir avant la prochaine sortie:
-Les ressort arrière, bien trop souples... je talonne très sévèrement en butée basse sans arrêt

Je me demandais si des ressorts arrière de leg I break seraient pas un intermédiaire entre les ressorts sf avec self leveling et ceux sans..

faudrait que je trouve les valeurs de portance de chaque !
-Les essuis-glaces !!!!!! avant que je l'achète, le mec avait déjà vendu le système complet d'essuis glace, et sans, c'est la misère dans la boue je voit plus rien
Dernier point, faut que je fasse un ski intégral avant que la caisse finisse en boite de conserve

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.