Klug a écrit :Parce que le globe elle était convaincue ?

Modérateur : commando ricard
Klug a écrit :Parce que le globe elle était convaincue ?
non plus lolKlug a écrit :Parce que le globe elle était convaincue ?
Donc si je résume, je garde mon smartphone, mon Pc Actuel, je me procure OZIPC et OZIandroid, je fouine, et j'ai tous ce qu'il me faut? pour un prochain départ ;;voyageur a écrit :Une tablette ou ..... un smartphone androïd![]()
Les deux font exactement la même chose, la seule différence c'estDans tous les cas on peut mettre du GPS routier comme Sygic/Igo ou autre et du GPS rando type Ozi ou Twonav (compeGPS)
- la taille de l'écran (à partir de 7 pouces pour la tablette de 4 à 6.5 pour le smartphone)
le prix (mais il ya de très bonnes tablettes et des smartphone vers 150/200€)
la possibilité de téléphoner (et oui !!!!)ou der se connecter en 3/4G à internet
Yesfunquad a écrit :Regarde les offres sur LBC, régulièrement, il y a des Globe d'occase, souvent avec au minimum la cartographie France au 1/25.000. Perso, c'est ce que j'ai fait.
Après, je confirme qu'une tablette avec le soft qui va bien, cela fonctionne nickel aussi, mais perso, je n'ai pas (encore) de tablette, je suis resté avec mon petit laptop 10 pouces, que j'emmène partout comme une tablette, mais qui dispose en plus de toute la connectique utile (USB, etc.). J'ai ozie sur les deux (Globe et laptop), si le Globe plante, je pourrais toujours le remplacer par le notebook et l'antenne GPS déportée, je pose le truc sur le siège passager et roule ma poule ...
Bonsoir André,funquad a écrit :Globe plante, je pourrais toujours le remplacer par le notebook et l'antenne GPS déportée, je pose le truc sur le siège passager et roule ma poule ...
matapan a écrit :Bonsoir André,
Tu as fait des progrès depuis que je t'ai emmené en balade avec juste une trace sur un tout petit Garmin Geko.![]()
![]()
A+
OUIlibsos a écrit :Donc si je résume, je garde mon smartphone, mon Pc Actuel, je me procure OZIPC et OZIandroid, je fouine, et j'ai tous ce qu'il me faut? pour un prochain départ ;;
ca c'est une bonne nouvelle ...Un grand merci à tous
J'ai commencé hier sur pc, sympa comme tout, il me reste à voir oziandroid et mettre c'est deux là en relation....voyageur a écrit :OUITu peux déjà tester gratuitement avec OziPC (version trial + demo qui se complètent) et permettent de nombreuses fonctionnalités de préparation, et installer sur ton smartphone OziAndroid en test également.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]