eh oui me revoilà apres de longues périodes d'absences entrecoupées de rares nouvelles. ch'uis sûr que je ne vous manquais même pas !!

bon, plus sérieusement : je suis venu vous dire au revoir !

je me suis donc résolu - non, pas à le garder - mais aller voir M.Opel pour négocier une reprise. en guise de négociation, il m'a annoncé 8000 euros maximum

je vais redevenir M.Tout-le-monde avec une petite voiture citadine de base. vous allez me dire que c'est idiot mais je ne veux plus de ce 4x4 par superstition, je suppose. le fait aussi d'avoir une casse moteur au bout de 4 mois plus un an d'immobilisation avec des experts qui n'ont rien fait et finir par devoir mettre un moteur et que le tout me coute au bas mot 12 000 euros, tout ça fait que M***E !, ras le bol !
donc voilà, je vous souhaite à tous et toutes bonne route, bon vent, peu de casse et des années d'aventure. merci aussi pour vos message d'encouragement quand j'ai eu mes galères et même si je ne viens plus vous voir vraiment, je reste joignable si vous me laissez un message privé (le site m'envoie un bel email pour me dire que j'ai un message !).
ciao et merci