des news du frontéra qui fut longtemps cassé

Modérateur : této

Répondre
my4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des news du frontéra qui fut longtemps cassé

Message par my4x4 »

Bonjour à tous,

eh oui me revoilà apres de longues périodes d'absences entrecoupées de rares nouvelles. ch'uis sûr que je ne vous manquais même pas !! ;)

bon, plus sérieusement : je suis venu vous dire au revoir ! :cry: eh oui, comme annoncé il y a quelques temps, j'ai jeté l'éponge, ou je vais le faire bientôt. le frontera et son moteur neuf est en vente depuis 2 semaines et pas une touche.... je l'ai mis en vente à 10 000 euros alors que le moteur seul en vaut 8000 et personne n'est intéressé ! pas un coup de fil, rien !

je me suis donc résolu - non, pas à le garder - mais aller voir M.Opel pour négocier une reprise. en guise de négociation, il m'a annoncé 8000 euros maximum :bang: :bang: ça m'a un peu fait mal mais comme personne ne semble intéressé et que je vais commencer à devoir faire de la route pour le boulot, je crois bien que je vais capituler! :grr:

je vais redevenir M.Tout-le-monde avec une petite voiture citadine de base. vous allez me dire que c'est idiot mais je ne veux plus de ce 4x4 par superstition, je suppose. le fait aussi d'avoir une casse moteur au bout de 4 mois plus un an d'immobilisation avec des experts qui n'ont rien fait et finir par devoir mettre un moteur et que le tout me coute au bas mot 12 000 euros, tout ça fait que M***E !, ras le bol !

donc voilà, je vous souhaite à tous et toutes bonne route, bon vent, peu de casse et des années d'aventure. merci aussi pour vos message d'encouragement quand j'ai eu mes galères et même si je ne viens plus vous voir vraiment, je reste joignable si vous me laissez un message privé (le site m'envoie un bel email pour me dire que j'ai un message !).

ciao et merci :sors: :ouin:
Cordialement,
un Ex-Fronteriste qui a abandonné........
Aretnorflepo
VIP
VIP

Quel gâchi !!!

Message par Aretnorflepo »

[quote="my4x4"]Bonjour à tous,

eh oui me revoilà apres de longues périodes d'absences entrecoupées de rares nouvelles. ch'uis sûr que je ne vous manquais même pas !! ]

:->: Même si tu fais un choix que je me dois de respecter, je trouve très dommage, qu'après une accession semée d'embûche, tu parviennes enfin à ton rêve, pour t'en séparer :cry: :cry: :cry:
Surtout que cela risque de te coûter plus qu'il ne t'a procuré (Et c'est peu de le dire :( :( :( )

Franchement, avec une bête qui vaut honnêtement ses 11 000 €, la céder à un professionnel qui va se faire un plaisir de gagner des sous sur ton dos, c'est du gâchis :( :( :(

Maintenant qu'il marche, autant en profiter pour ne pas t'asseoir sur une telle somme ;) ;) ;)

Tu l'auras compris, pour avoir connu ta passion, je suis déçu de voir partir une personne aussi motivée :cry: :cry: :cry:

Enfin... ce n'est que mon humble avis ;) ;) ;)

Bonne route à toi l'ami :idée: :idée: :idée:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

re: des news du frontéra qui fut longtemps cassé

Message par Anne so et Olive »

Arf, c'est bien triste ................mais compréhensible
Bonne route et puis peut être a un des ces 4(x4). Tout peut arriver
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!