Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bigtiti a écrit :tu avais intérêt à être gentil sinon je sors les herses si tu passes devant la maison
Je n'en doute pas et c'est bien pour ça
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a l'allée "Bigtiti 1er" dans le village ....
où règne Totoy II, digne successeur de Niva I ....
toute une histoire
Romano et tous les << nouveaux >> maintenant que je sais que pouvez suivre dans touts les coups plus ou moins chaud, je vais vous préparer une bonne journée pour les beaux jours. Cette fois on va tabler sur 80 km dans la journée
Maintenant que vous savez comment se passe une rando ( casse croûte du matin + celui du midi ), les tiroirs ect ...
Je vous donne Rdv au mois de Mai ou juin !!!
vévé42 a écrit :Romano et tous les << nouveaux >> maintenant que je sais que pouvez suivre dans touts les coups plus ou moins chaud, je vais vous préparer une bonne journée pour les beaux jours. Cette fois on va tabler sur 80 km dans la journée
Maintenant que vous savez comment se passe une rando ( casse croûte du matin + celui du midi ), les tiroirs ect ...
Romano42 a écrit :Je n'en doute pas et c'est bien pour ça
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a l'allée "Bigtiti 1er" dans le village ....
où règne Totoy II, digne successeur de Niva I ....
toute une histoire
vévé42 a écrit :Romano et tous les << nouveaux >> maintenant que je sais que pouvez suivre dans touts les coups plus ou moins chaud, je vais vous préparer une bonne journée pour les beaux jours. Cette fois on va tabler sur 80 km dans la journée
Vévé 42
Purée ! Va falloir que j'démonte encore la cabane de d'ssus l'chien !!!
En espérant vous accompagner...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
Mais non
On va rouler sur la neige
Et on va se faire cette nocturne avant
Mon gpto
Je fais plus de rando en mai
La derniere que je devais avec mon bigtiti
Je me suis retrouve a l hosto
Faudras organiser cette nocturne mon gpto j'ais le trace
Le vieux marc42
de bons souvenirs en regardant toutes ses vidéos.......
hé,Vévé 42, mollo dans la prépa pas trop hard tout de même pense a nos autobus :vroum merci encore pour cette journée)
bigtiti,regarde dans la boite a gants du toy,il doit y avoir le manuel d'utilisation........