sPOD Analyse et modèle Home Made

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
sologui
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sPOD Analyse et modèle Home Made

Message par sologui »

J'ai 2 emplacements vierge sous le volant qui me plaisent bien ou je devrais pouvoir installer 2x3 inters....
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

sologui a écrit :J'ai 2 emplacements vierge sous le volant qui me plaisent bien ou je devrais pouvoir installer 2x3 inters....
J'aimais bien la manière qu'il avait de positionner ça sur son tableau de bord
7782920332_593fafbaa8_c.jpg
7782924284_f1c73bb962_c.jpg
A voir selon les besoin, et surtout que ça mange pas trop le champ de vision
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
sologui
Quatre-Quatreux

Message par sologui »

Oui je trouve ça trop dans le champ de vision surtout pour des inters qui n'ont pas besoin d’être sous les yeux en permanence...
C'est pour ça que je préfère les insérer sous le volant mais a portée de main.

Par contre je recherche un support pour une tablette me servant de GPS, qui devra par contre ne pas être trop loin de mon champ visuel! je regarde chez RAM Mount pour le moment.
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

sologui a écrit :Oui je trouve ça trop dans le champ de vision surtout pour des inters qui n'ont pas besoin d’être sous les yeux en permanence...
C'est pour ça que je préfère les insérer sous le volant mais a portée de main.

Par contre je recherche un support pour une tablette me servant de GPS, qui devra par contre ne pas être trop loin de mon champ visuel! je regarde chez RAM Mount pour le moment.
Je sais pas trop comment est fait l'intérieur d'un Raj' mais faire un bras articulé qui se base sur la console centrale côté passager ? Pour switcher entre toi et ton co-pilote sans sortir ta tablette ?

Dans ce style mais plus costaud (chez Ram Mount cette référence : RAM-B-316-TABL-LGU)
tablette-store-support-voiture-tablette-a-bras-flexible-vue-profil-detail.jpg
support-fixation-siege-avant-auto-pour-ipad-air-2.jpg
Source dernière photo : http://www.cdiscount.com/informatique/accessoires-tablettes-tactiles/support-fixation-siege-avant-auto-pour-ipad-air-2/f-107690105-auc3700726105504.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre