sPOD Analyse et modèle Home Made
Modérateur : vincent sch
- sologui
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sPOD Analyse et modèle Home Made
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
J'aimais bien la manière qu'il avait de positionner ça sur son tableau de bordsologui a écrit :J'ai 2 emplacements vierge sous le volant qui me plaisent bien ou je devrais pouvoir installer 2x3 inters....
A voir selon les besoin, et surtout que ça mange pas trop le champ de vision
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- sologui
- Quatre-Quatreux
C'est pour ça que je préfère les insérer sous le volant mais a portée de main.
Par contre je recherche un support pour une tablette me servant de GPS, qui devra par contre ne pas être trop loin de mon champ visuel! je regarde chez RAM Mount pour le moment.
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Je sais pas trop comment est fait l'intérieur d'un Raj' mais faire un bras articulé qui se base sur la console centrale côté passager ? Pour switcher entre toi et ton co-pilote sans sortir ta tablette ?sologui a écrit :Oui je trouve ça trop dans le champ de vision surtout pour des inters qui n'ont pas besoin d’être sous les yeux en permanence...
C'est pour ça que je préfère les insérer sous le volant mais a portée de main.
Par contre je recherche un support pour une tablette me servant de GPS, qui devra par contre ne pas être trop loin de mon champ visuel! je regarde chez RAM Mount pour le moment.
Dans ce style mais plus costaud (chez Ram Mount cette référence : RAM-B-316-TABL-LGU)
Source dernière photo : http://www.cdiscount.com/informatique/accessoires-tablettes-tactiles/support-fixation-siege-avant-auto-pour-ipad-air-2/f-107690105-auc3700726105504.html
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com