Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Faut aussi penser que vu la verticalité du bordel comme il est pas attaché tout son poids repose sur ses pieds, et donc décoller le pied du frein nécessitait forcément d'enfoncer d'abord frein et embrayage au plancher pour avoir de l'appui.
Sur la vidéo, on dirait que c'est une pente à 45° ou plus, mais quand il fait sa culbute il s'arrête tout de suite après. Si c'était aussi raide que ça, je pense que sa Jeep aurait dévalé toute la pente. Ca ressemble plus à une erreur de débutant.
jf1sf5 a écrit :Sur la vidéo, on dirait que c'est une pente à 45° ou plus, mais quand il fait sa culbute il s'arrête tout de suite après. Si c'était aussi raide que ça, je pense que sa Jeep aurait dévalé toute la pente. Ca ressemble plus à une erreur de débutant.
je pense aussi que c'est pas si raide le forma de la vidéo déforme le relief