Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :C'est parce qu'il est 2rm qu'il tracte aussi peu ton Chevrolet ?
ah non, il tracte plus qu'un 4rm car c'est un 2rm. C'est 500kg de moins de poids tractable pour les 4rm.
Il tracte aussi peu car c'est un 1500 de 2002 sans ESP.
Les nouveaux modeles ont un mode ESP attele qui stabilise vraiment le truc. Et beaucoup plus de hp avec une plus grosse transmission. La 4L60e qu'il y a dans le mien est connue comme faiblarde. Mais j'ai du bol la mienne est en parfait etat
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
J'ai encore mis 1400km avec le plateau a mon outback, il vient de passer les 394 000km
Pour ses 400K je lui offre des amortisseurs arrières neufs avec des ressorts renforcés, la suspatt d'origine mérite bien une bonne retraite.. c'est d'origine..
DSCN0969.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
par contre une fois chargée de tuiles, la descente peut arriver plus tôt que prévu
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
matIV a écrit :No tuiles!
Juste accrochage guirlande de Nono!
Hé oui, faut satisfaire le client, qu'on m'a dit!
Géniale ta remorque!
Ya un groupe hydro dessus?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )