question montage frein a disque a l arriere xj
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question montage frein a disque a l arriere xj
A adapter sa va etre pas facile pour que les plaquettes se retrouve en face !!!
Sinon moi j'ai le support n°3213235L-U et il me faudrait le 3213236R d'après mes recherches donc si quelqu'un a le bon je suis preneur .
Et vu que j'aime pas etre pris pour un con je vais recontacter le vendeur son chèque n'es tjrs pas encaisser !!!
Grand cherokee 3L CRD Overland
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pour etre sur de ton montage il te faut trouvé le systeme d un ZJ a partir de 96buc63 a écrit :Ok merci j'avais pas trouver sur le net y a pas trop de photo des trompettes de pont donc mes doutes sont bons le mec m'a expédié du dana 44 en me disant que c'etais du dana 35 ...
Sinon moi j'ai le support n°3213235L-U et il me faudrait le 3213236R d'après mes recherches donc si quelqu'un a le bon je suis preneur .
Et vu que j'aime pas etre pris pour un con je vais recontacter le vendeur son chèque n'es tjrs pas encaisser !!!
c'est ca qu il te faut http://allegro.pl/jeep-grand-cherokee-z ... 04415.html

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Si ce n'est que les entraxes de 2 trous de la platine à refaire , ça doit être jouable.buc63 a écrit :...
Tu rebouches les 2 mauvais à la soudure , tu te sert de la platine du dana 35 comme gabarit pour repercer au bon entraxe
- buc63
- Quatre-Quatreux

Oui j'y ai penser aussi reboucher et repercé mais y mettre en face va pas etre simple d'autant plus que la plaque qui serre l'arbre ne s'enlève pas elle est prise par le roulement
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
mef sur certain zj tu as un dana 44 mais alubuc63 a écrit :Justement non tristan c'est pas sa puisque c'est sa que j'aisi tu regarde bien les sont décalé au centre , j'ai acheter un système de ZJ justement le mec m'a bien dis si si dana 35 !!!
Oui j'y ai penser aussi reboucher et repercé mais y mettre en face va pas etre simple d'autant plus que la plaque qui serre l'arbre ne s'enlève pas elle est prise par le roulement

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Et faut tomber sur le bon sans pont pliétristanlcf a écrit :mef sur certain zj tu as un dana 44 mais alu![]()

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- buc63
- Quatre-Quatreux
Mais j'ai pas l'intention d'y mettre un dana 44 , non je voulais mettre des frein de ZJ et les pièces commander a un gars me disais que sur le sien il avais un dana 35 le problème c'est que s'en étais pas un !!!tristanlcf a écrit :mef sur certain zj tu as un dana 44 mais alu![]()
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Et ceux de WJ ne passé pas ? (Question totalement sans réflection) Au pire renvois lui, si ce n'est pas le bon pas de raison que tu casques pour son erreur...buc63 a écrit :Mais j'ai pas l'intention d'y mettre un dana 44 , non je voulais mettre des frein de ZJ et les pièces commander a un gars me disais que sur le sien il avais un dana 35 le problème c'est que s'en étais pas un !!!

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- buc63
- Quatre-Quatreux
Faire opposition au chèque et lui renvoyer un montant différent surtout !!!CharonneFR a écrit :Et ceux de WJ ne passé pas ? (Question totalement sans réflection) Au pire renvois lui, si ce n'est pas le bon pas de raison que tu casques pour son erreur...![]()
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Dana 44 sur les wjCharonneFR a écrit :Et ceux de WJ ne passé pas ? (Question totalement sans réflection) Au pire renvois lui, si ce n'est pas le bon pas de raison que tu casques pour son erreur...![]()

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001