J'ai un court et un long à la maison. J'aime beaucoup le long pour la route.didi a écrit :+1
le long est une ignominie par rapport au court!! Pouah!!! berk berk... tout comme le Terrano![]()
jimny ou vitara
Modérateur : romainletu
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jimny ou vitara
- romainletu
- Modérateur
ne crois surtout pas que, par ce que le jimny est en ressort il est plus confortable!onedays a écrit :
et le jimny est en ressort amorto alors que les samurai est a lames donc tape cul !! lol
c'est pas le moteur le probleme, c'est le boulot qu'ont fait les ingés santana pour l'adapter le probleme!camembert a écrit :parce que le diesel monté dessus est une sombre merde![]()
exemple: les supports moteurs sont exactement les memes que l'essence, alors que le moteur vibre vachement plus, fait 100kg de +, a plus de couple... etc
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- onedays
- Quatre-Quatreux
j'ai eu en petit 4x4 un santana et apres une panda 4x4 !! et ben tu roule sur une fourmi avec son sac a dos tu le sent !!!
oriente toi vers un vit , je pense même a un grand-vitara , après 98, en court les gv 1ère génération, après en 2ème génération et plus, ils ne sont sortie que en 4 portes ( 5 ) ,
et le tarif des gv court est guère plus cher qu'un vitara 1ére ou 2éme série, ils sont un plus rare en annonce et ont rarement fait du TT,
entre 2.500 et 4.000 tu trouve,
tien par exemple, a ce méfier de ceux qui vienne de de la montagne et du bord de mer
https://www.leboncoin.fr/voitures/10547 ... tm?ca=12_s
- onedays
- Quatre-Quatreux
j'ai un peux regarder lecoincoin mais rien de bien bon , enfin dans les mini prix
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
C'est plus confortable que les sam,
Et puis c'est le même prix pour un propre
T'as les vitres électriques, la commande centralisée.
Une bagnole civilisée...
- camembert
- Quatre-Quatreux
Commençons par le début, c'est quoi ton budget , t'es prêt à aller loin pour le chercher ou pas ?onedays a écrit :merci , mais deja je ne veux que du 2 portes
j'ai un peux regarder lecoincoin mais rien de bien bon , enfin dans les mini prix
Si petit budget les Vitara en 1.6 8S peut être un bon choix. Point de vue compétences en mécanique t'en es où ?
- chichelache
- Quatre-Quatreux
- chichelache
- Quatre-Quatreux
très bonnes questions...camembert a écrit :Commençons par le début, c'est quoi ton budget , t'es prêt à aller loin pour le chercher ou pas ?
Si petit budget les Vitara en 1.6 8S peut être un bon choix. Point de vue compétences en mécanique t'en es où ?
- onedays
- Quatre-Quatreux
le budget n'est pas vraiment défini , mais le moins possible car 1 er elle ne me serviras que pour la chasse ou peche
et 2em je ne veux pas me faire buter par ma moitie !!
et pourquoi a tous prix eviter le diesel ??