Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
Modérateur : vincent sch
- dede83
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
le 1 est en fin de compression le 4 en fin d echappement en haut
le 2 est en fin d admission le 3 fin de combustion/ detente en bas

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- dede83
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......

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- Greensk8ers
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
- Greensk8ers
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
Ouais, jusque la ça semble normal. Immaginons que l'arbre à came soit déphasé d'un tour.dede83 a écrit :ben si
le 1 est en fin de compression le 4 en fin d echappement en haut
le 2 est en fin d admission le 3 fin de combustion/ detente en bas
Ok, ça ne pète pas du tout, sauf si les fils de bougie de 1 et de 4 ont êtés inversés!
Ou bien l'arbre à came monté à l'envers, genre le coté tablier pare feu, dans la poulie de distrib. Bon, la ça serait vraimlent vicieux!

Corto2, vas y inverses les fils de 3 et 2!

- gaston26
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
c'est pas une panne ca c'est juste que depuis le depart y'a aucune connaissance en mecaniqueSatamax a écrit :Ouais, jusque la ça semble normal. Immaginons que l'arbre à came soit déphasé d'un tour.
Ok, ça ne pète pas du tout, sauf si les fils de bougie de 1 et de 4 ont êtés inversés!
Ou bien l'arbre à came monté à l'envers, genre le coté tablier pare feu, dans la poulie de distrib. Bon, la ça serait vraimlent vicieux!![]()
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- gaston26
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re: Help vrais mécanos!! 2 cylindres ne donnent pas et pourtant......
un delco et les fils ht peuvent foutre la merde sur 1 ou plusieurs cylindres donc c'est mecaniquement possible,Greensk8ers a écrit :Si tu as de l'allumage sur les bougies des cylindres qui ne donne pas c'est pas un problème d'allumage c'est mecaniquement impossible et si tu tourne sur 2 cylindres tu n'a pas de problème d'alimentation en essence il peut rester soit une prise d'air a l'admission soit un manque de compression
les prises d'air a l'admission ca perturberai tous les cylindres

