Communiqué national du CODEVER : MOBILISATION GENERALE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sukyone
Statut : Hors ligne

re: Communiqué national du CODEVER : MOBILISATION GENERALE

Message par sukyone »

Hello

Y a t il eu des mails demandant au ministére de l'environement qu'est ce qu'ils entendent par un chemin carrosable?
chris

Message par chris »

J'ai supprimé les doublons ;)
sukyone

Message par sukyone »

Une idée en passant

y aura t ils des gens du CODEVER et Pour4x4 au salon du Gatinais ce week-end à Montargis.
Ca serait peut-être un bon moyen de voir si les 44Eux sont pret à agir ;)
domtoy
Quatre-Quatreux

Message par domtoy »

une petite question me turlupine :
à en croire le communiqué national du codever à l'origine de ce post, tous les fonctionnaires font du zèle et se cachent derrière chaque arbre pour traquer le gibier de potence en 4x4...

Pourtant, toujours d'après ce communiqué, tous les pratiquants de loisirs motorisés sont des gens responsables et respectueux...

C'est vraiment trop injuste

C'est ainsi que de fil en aiguille, il faut manifester contre des dictateurs royalistes, et bla bla bla...

Je ne sais plus quel post disait : "avec cette circulaire, une bonne partie de nos certitudes sont remises en cause..."

Mais vous ne vous êtes jamais demandé si ce n'était pas vos certitudes qui étaient fausses ?

Et si la lecture objective des texte de loi donnait tord à vos certitudes ?
en voila un qui ce fait passer pour un quatquatreux et qui vient sur le forum pour nous dire clairement qu'on n'est des C..S :diable:
alors camel-trophy retourne faire le camel-trophy et laisse les gens interessés par ce sujet discuter sur sur ce post Merci d'avance :idée:
vive la liberté de circuler!!!
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

domtoy a écrit :
une petite question me turlupine :
à en croire le communiqué national du codever à l'origine de ce post, tous les fonctionnaires font du zèle et se cachent derrière chaque arbre pour traquer le gibier de potence en 4x4...

Pourtant, toujours d'après ce communiqué, tous les pratiquants de loisirs motorisés sont des gens responsables et respectueux...

C'est vraiment trop injuste

C'est ainsi que de fil en aiguille, il faut manifester contre des dictateurs royalistes, et bla bla bla...

Je ne sais plus quel post disait : "avec cette circulaire, une bonne partie de nos certitudes sont remises en cause..."

Mais vous ne vous êtes jamais demandé si ce n'était pas vos certitudes qui étaient fausses ?

Et si la lecture objective des texte de loi donnait tord à vos certitudes ?
en voila un qui ce fait passer pour un quatquatreux et qui vient sur le forum pour nous dire clairement qu'on n'est des C..S :diable:
alors camel-trophy retourne faire le camel-trophy et laisse les gens interessés par ce sujet discuter sur sur ce post Merci d'avance :idée:
pour camel trophy ce n'est pas le cas je pense ... (ne nous enervons pas)
mais ce n'est effectivement pas le moment de lancer des debats la dessus et sur ce post a mon avis sauf si on desire reellement empecher toute tentative d'eclaircissement ou de reaction.

Le fait est que la loi n'est pas et n'a jamais ete completement clair surtout en ce qui concerne son application par les autorites mandatees pour la faire appliquee.

Une chose est sur les chemins n'ont pas dans les texte de loi de classification selon leur etat mais bien selon leur domaine d'appartenance ce qui est a ma vue d'une logique legale.

emmettre un texte ou un desir de classifier les chemins selon leur carrossabilite change la donne et augmente les doutes sur nos acquits legaux par rapport aux chemins du domaine public circulable et revele une volontee de nous mettre des batons dans les roues motrices...
on the road again ...
camel-trophy
Quatre-Quatreux

Message par camel-trophy »

Désolé Domtoy,

mais le sujet m'intéresse autant que toi,
maintenant je ne prend par pour argent comptant les dires des prédicateurs et autres marchands du temple (pour ne citer que le webmaster).

Maintenant si ne serait-ce qu'éffleurer l'hypothèse (totalement farfelue) que tu puisses avoir tord une demie-seconde une fois dans ta vie, est un crime de lèse-majesté... alors il ne sert rien a rien de débattre...

Vous avez entièrement raison, les autres sont tous des c..s, la france c'est de la m...e et y rien que des dictateurs partout qui n'en veulent qu'au 4x4...

Allez bonne manif, et buvez donc un coup à ma santé en compagnie de la ministre...
:glouglou:
Camel Trophy
Le seul, l\'unique...
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

[quote="chris"]J'ai supprimé les doublons ]
Chris, euh... :hein: t'as pas oublié camel et trophy par hasard...? :D

Bon, sinon pétitions signées et envoyées ;)

N'Oliv, je te pique ton recto, avec ton aimable autorisation ! Comme toi, une petite trentaine de cibles repérées.

Ce que j'aimerais bien, c'est trouver ton papelard recto-verso sur mon pare-brise ici !
Galo, disque d'or 2006
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Jam a écrit :
chris a écrit :J'ai supprimé les doublons ]
Chris, euh... :hein: t'as pas oublié camel et trophy par hasard...? :D

Bon, sinon pétitions signées et envoyées ;)

N'Oliv, je te pique ton recto, avec ton aimable autorisation ! Comme toi, une petite trentaine de cibles repérées.

Ce que j'aimerais bien, c'est trouver ton papelard recto-verso sur mon pare-brise ici !
ben en fait je l'ai fait pour ca justement :D
donc vas-y pique pique moi le sans soucis !!!!!

pour ton pare brise je monte a paris pour IDF20 donc c'est pas mission impossible j'aurais peut etre un stocke dans le sac :lol:
on the road again ...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Raffff, évitez de vous disputer ! :~:

Donc, comme il s'agit de savoir si ces chemins moyenâgeux sont un héritage de notre passé, ou bien si, parc à touristes hors concours, nous souhaitons plonger un peu plus le milieu rural dans la ruine (Et ne me parlez pas d'agriculture),

Nous avons :

- A droite, quelques (?) quatre-quatreux, motivés, solidaires, de différentes associations? C'est vous, là.. :D

- A gauche, une association "Fédération" française du 4x4, qui trouverait, ainsi que ses bailleurs, une légitimité toute naturelle à promouvoir un cadre législatif pour un loisir. (Je vais dévellopper ça, patience).

- Au centre, 99,99 % de quatre-quatreux égoistes, road-bookeux jamais impliqués dans rien sur le thème "Je_consomme_vite_le_dimanche_un_truc_je_paye_et après_moi_le_déluge"

Ensuite ?
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

webmaster a écrit :Raffff, évitez de vous disputer ! :~:

Donc, comme il s'agit de savoir si ces chemins moyenâgeux sont un héritage de notre passé, ou bien si, parc à touristes hors concours, nous souhaitons plonger un peu plus le milieu rural dans la ruine (Et ne me parlez pas d'agriculture),

Nous avons :

- A droite, quelques (?) quatre-quatreux, motivés, solidaires, de différentes associations? C'est vous, là.. :D

- A gauche, une association "Fédération" française du 4x4, qui trouverait, ainsi que ses bailleurs, une légitimité toute naturelle à promouvoir un cadre législatif pour un loisir. (Je vais dévellopper ça, patience).

- Au centre, 99,99 % de quatre-quatreux égoistes, road-bookeux jamais impliqués dans rien sur le thème "Je_consomme_vite_le_dimanche_un_truc_je_paye_et après_moi_le_déluge"

Ensuite ?
+1 :idée:

bon alors vous avez compris ??? tous a droite !!!!!

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

:lol: :lol: :lol: :lol:
on the road again ...
Répondre