Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
si c les jantes boost, c du 7x16. le 235/85-16 passe sans rien modifier (et se monte sur ces jantes même si du 6 pouces de large pourrait être mieux). Sinon, sur des jantes en 7x16, tu peux mettre du 255/85-16. Mais là, il faut réhausser la caisse.
je n'arrive pas a avoir d'infos sur les nouveaux mk4 qui arrivent.. même les concessionnaires n'en savent rien (finition , differences, monte des pneus) c'est quand même un des rares constructeur dont les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vont vendre !!!!!
je le recois normalementr daans trois semaine et je ne sais pas en quelle monte il sera livré !! un monde !!!!
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
voyageur73 a écrit : je passe ma vie dans les magazines lands !!!!!
et t'es pas tout seul : y a pratiquement QUE le land magazine comme magazine 4x4 qui soit intéressant à 100%... c'est chiant qu'on n'y parle que de Def. et de séries III là-dedans... à mon humble avis ils devraient s'ouvrir les yeux : je trouve par exemple que ça manque d'informations et de reportages sur les Patrol BAROUD mais sinon c'est génial comme revue 4x4
oui, c bien vrai. Je viens de l'acheter d'ailleurs cet aprem Je suis abonné à passion 4x4 pour l'instant. Je crois que mon prochain abonnement sera pour "land".
Je viens de lire les mêmes changements que tu annonces sur "land"
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013