Nicolas81 a écrit :Le chiffre de l'immat c'est 381?!
jibus a écrit :Oui.
jibus, tu vas pouvoir apprendre plein de truc sur le passé de ta jeep
Nicolas81 a écrit :Le chiffre de l'immat c'est 381?!
jibus a écrit :Oui.

oublie les anneaux de depannage du jimny! à l'arriere c'est sur l'attelage, et si jamais tu as vraiment pas le choix à l'avant, mets une sangle en V sur les 2 attaches, puis prends en une autre dessus. ca reduira un peu les efforts!Jipépé a écrit :Salut les gars,
merci pour les infos,
Je vais plutot partir sur une sangle classique, vu qu'il y a risque de coupage de tête avec la kinetic...
Je vais matter pour les manilles 3T1/4, je crois pas qu'elles passent dans les anneaux appropriés.
De memoire, Renard 38 avait fait une platine plus balèze à l'avant (c'est con, y vient pus sur le fofo).
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

y a ce risque avec n'importe quelle sangle, n'importe quel cordage, n'importe quel câble qui sert à la traction d'un 4X4 bien planté : si n'importe quoi (crochet d'arrimage, manille, élingue) pète... y a quelqu'un qui risque de se le ramasserJipépé a écrit :[...] risque de coupage de tête [...].

Je ne suis pas inquiet sur son passézounours63 a écrit :ce hasard...
jibus, tu vas pouvoir apprendre plein de truc sur le passé de ta jeep![]()

C'est de la désinformation sur les Jeeps.jibus a écrit :Je ne suis pas inquiet sur son passé.
Par contre les 2 fois où elle est passée en photos sur forum 4x4 , elle était plantée.
Jeep22 a écrit :C'est de la désinformation sur les Jeeps.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]