Une petite trace GPX pour 2 jours entre Perpignan et Pau ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
lfone
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Une petite trace GPX pour 2 jours entre Perpignan et Pau ?

Message par lfone »

Bonjour à tous et toutes
Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai fait qu'un grand raid jusqu'à présent et pas avec ma voiture (avec le Defender 110 de mon cousin) ! (mais c'était quand même Paris-Pékin en juin et juillet 2016...). Le virus m'a pris et j'apporte à Lescar (près de Pau) le Defender 130 légué par mon père pour le faire aménager. Avec ma femme, on a deux jours pour aller de Perpignan à Lescar et on aimerait bien faire un peu de piste, pas trop dure. Que me conseillez-vous? Merci d'avance.
biarritz64
Quatre-Quatreux

re: Une petite trace GPX pour 2 jours entre Perpignan et Pau ?

Message par biarritz64 »

En Land Rover ? ..... si tu as deux jours pour perpignan pau ..... par l'autoroute tu devrais y arriver !!! :D :D :D :D :D :D :D , bien sur je rigole !!!! mais deux jours pour une trace transpy tu va être juste !
lfone
Quatre-Quatreux

Message par lfone »

biarritz64 a écrit :En Land Rover ? ..... si tu as deux jours pour perpignan pau ..... par l'autoroute tu devrais y arriver !!! :D :D :D :D :D :D :D , bien sur je rigole !!!! mais deux jours pour une trace transpy tu va être juste !
Oui je voulais juste faire un petit bout en piste ! histoire de pas tout faire sur autoroute et du coup je me demandais à quel endroit le faire sur le parcours; je pense à l'Andorre...
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

il y a un road book chez vibraction :

http://www.vibraction.org/road-books/es ... ad-book-3/
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

lfone a écrit :Oui je voulais juste faire un petit bout en piste ! histoire de pas tout faire sur autoroute et du coup je me demandais à quel endroit le faire sur le parcours; je pense à l'Andorre...
Pour avoir fait la transpi entre Perpi et Pau, le passage par l'Andorre va te faire quelques kms en plus, d'autant que le trajet Andorre Perpignan c'est (et en roulant bien avec une plate) un bon 3h... La route en reste pas moins sympa, mais c'est clair que 2j tu vas être juste...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre