Montage injection sur moteur 3.5 L Carbu 1983

Modérateur : phil13

jean-yves26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Montage injection sur moteur 3.5 L Carbu 1983

Message par jean-yves26 »

Feub a écrit : Possible que le débit metre ai recu un coup de flash back de trop...
non, si le débimetre prend un FB, il merde en régulation d'air et l'engin cale intempestivement, dès que tu solicite l'accèlérateur..donc pas de conso..

pis si un flash back avait été violent, ben la palette (sur le 3,5) reste en position fermé, et la ben plus de conso du tout, car plus de démarrage possible... :D

enfin moi j'ai eu 3 cas sur mon range
1er le débimetre malade, d'ou calage
2eme le débimetre mourant, la palette était vrillée, et coinçait grave, d'ou panne complète au bord de la route
3eme un flash back balèse en doublant, avec pédale écrasé, ben là il n'y avait plus une durite en place, celle entre le débimetre et la chambre de tranquilisation ressemblait à un choux fleur.........

alors, maintenant j'ai une trés trés grande connaissance des débimetre bosch, je peux te donner le prix ht, le temps de dépose, le temps de pose, la couleur de l'emballage, le prix de la chose, le prix de la dépanneuse, :D :D :D ;)
Jean-yves 26
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

[quote="jean-yves26"]
alors, maintenant j'ai une trés trés grande connaissance des débimetre bosch, je peux te donner le prix ht, le temps de dépose, le temps de pose, la couleur de l'emballage, le prix de la chose, le prix de la dépanneuse, :D :D :D ]

:D :D :D :D nan merci, je veux pas de GPL sur mon range... ca va me couter plus cher que le SP95 en débitmetre, donc, nan... :D :D

Par contre, il ne faut pas sous estimer la capacité de land a fabriquer des pannes inconnues... :D
Y'a qu'a voir le coup du poussoir hydraulique usé que j'ai eu sur le bleu, meme après coup y'a aucun mécano qui me croit, j'suis obligé de leur montrer le poussoir... c'est impossible qu'y disent tous... :D :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

Feub a écrit :
Par contre, il ne faut pas sous estimer la capacité de land a fabriquer des pannes inconnues... :D
Y'a qu'a voir le coup du poussoir hydraulique usé que j'ai eu sur le bleu, meme après coup y'a aucun mécano qui me croit, j'suis obligé de leur montrer le poussoir... c'est impossible qu'y disent tous... :D :D :D
tu crois que le mec qui est désabusé de son def, c'est encore une mauvaise blague de Land rover ?

à voir ton poussoir hydraulique, ont va commençer à rire jaune :D

son vraiment capable du pire comme du pire chez land rover :diable:
Jean-yves 26
Répondre