
1) sur un camping car , la prise servant a relie le cc a la borne du camping par le biais d une rallonge , c est quoi ???
male ou femelle
2) les prises sur les bornes du camping sont
male ou femelle
merci
bon ap !!!
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Cet été au camping, un mec m'à fait ça...bin, il a entendu le restechristian.styling a écrit :sans oublier une prise multiple pour distribuer le 220 aux copains en ne payant qu'un branchement...![]()
c est pas le neutre c est la terrechristian.styling a écrit :dans les campings ailleurs qu'en france on dispose soit de prises comme en france (avec le doigt en métal comme neutre) soit de prises comme en allemagne (avec des griffes latérales comme neutre) soit des grosses prises bleues européennes. donc le plus facile est d'emporter une rallonge classique et des "adaptateurs" qu'on fait soi même.
dede83 a écrit :tres jolies tofs
mais oui tu dis des conneries
la partie saillante soit un soit 2 c est toujours la terre pour que ça se connecte en 1er et se deconnecte en dernier au cas ou il est un bleme sur le materiel
les autre c est phase fil bleu coté gauche de ta prise quant tu la regarde et neutre coté droit fil rouge ou marron voir noir
coucoupachy54 a écrit :femelle au bornier du camping
mâle sur ta rallonge
femelle sur le bahut
en clair comme à la maison avec une rallonge standard
bon app aussi !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]