[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
re: [Santana PS10] Doc technique
J'ai fait le raz comme tu m'as indiqué Alain sur le test edc, j'ai toujours le 8 1 ??
Bon du moment que tout fonctionne !
Je passe le véhicule au contrôle technique vendredi.
J'ai trouvé les moyeux débrayables à 189 euros sur cash 4x4 équipement, vous en pensez quoi ?
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Oui tu as tjrs le code 81 , car tu as surement un défaut de pression a ta pompe gasoil aussi, surement rien de graveth 4x4 81 a écrit :Ca y est, j'ai changé la sonde, c'était bien elle qui déconnait, tant mieux..
J'ai fait le raz comme tu m'as indiqué Alain sur le test edc, j'ai toujours le 8 1 ??
Bon du moment que tout fonctionne !
Je passe le véhicule au contrôle technique vendredi.
J'ai trouvé les moyeux débrayables à 189 euros sur cash 4x4 équipement, vous en pensez quoi ?

Pour tes moyeux je ne sais pas, passe le lien .....tu as bien pris des 24 canelures

Ceux du massif sont ok

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

j y avais déjà regardé, mais je comprends très mal l'anglais et j'avais pas trouvé...
j'ai bien commandé les 24 cannelures, prix total avec le port : 189 euros..
merci Alain pour les infos et surtout la bonne page sur le site.
Au fond à droite, la tablette blanche sur rails ou je fixe mon frigo de 50 litres
En haut à gauche, un convertisseur 1000 watts et un voltmètre.
J'ai fabriqué une tablette pour manger à l'intérieur.
Actuellement, j'ai enlevé le matelas de 8cm mousse dense, il est en trois parties, je m'en sers comme "canapé", positionné sur la droite du véhicule.
Je glisse des caisses avec tout le matériel (gaz, nourriture, vaisselle, etc) dans les 2 "tunnels".
Sur la galerie, je prends 3 jerricans de 20 litres, des rampes de levage pour mettre la voiture à plat, dans un caisson en fer, un petit groupe électrogène, une caisse à outils en cas,
de l'essence, une grosse corde, des baches...
J'ai une batterie auxiliaire de 100 ampères avec coupe circuit, et une pompe pour l'eau.
En position couchage, on est pas très grands, ma femme et moi, en avançant les sièges, j'ai 1m80, et elle, 1m70 avec le frigo. Je suis déjà parti une semaine en autonomie, enfin presque, à condition d'être a coté d'un point d'eau propre, lac ou rivière...
un caisson derrière le frein à main, qui me sert aussi d'accoudoir.
des marche-pieds fabrication maison et des protections pour les feux arrières.
- alainps10
- Quatre-Quatreux

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Voici une adresse serieuse en espagne et en français pour vos pièces

- tom summer
- Quatre-Quatreux
Remise en état en cours...

Jusqu'à présent, j'ai changé l'amortisseur de direction, les 4 amortisseurs et j'ai surtout tombé la boite de transfert! (je vous posterais des photos promis!)
Mais là je suis en train de faire la distribution (je l'avais déjà fait sur mon disco 200 tdi). En fait le seul problème que j'ai, c'est pour démonter la poulie de vilebrequin et donc la grosse vis de cette poulie (celle tout en bas sur la photo). quelqu'un aurait une astuce pour l'empêcher de tourner en même temps que j'essaie de dévisser?
- alainps10
- Quatre-Quatreux